dimanche 15 janvier 2012

UN MINI ALBUM DE NOEL

KIKOU LES AMIS ?

COMMENT ALLEZ-VOUS ?


Aujourd'hui,maintenant que la personne à qui  je l'ai offert l'a reçu, je vous montre un mini que j'ai réalisé dans le cadre du forum " l'atelier a scrap " , il y avait bien sur des règles à respecter mais je me suis vraiment éclatée à le réaliser.J'aime vraiment bien faire des minis,aussi bien pour les bébés, pour les albums " mémoire " , pour les vacances.

D’ailleurs un mini que je trouve splendide est celui de ma scrapcopine Véronique ,que vous pouvez découvrir ICI


Voici le mien  : j'ai voulu donner à l'ensemble un aspect " givré "...(comment ça un peu comme moi ??? )


La demi-sphère centrale est en fait une boule de Noël en plexiglas dans laquelle j'ai glissé des perles et des mini scrapbidules de Noël.








Les pages se présentent ensuite comme suit : au recto les jours de 1 à 24,
en 3 pages, accompagnés d'un scrapbidule et au verso une photo du réveillon de Noël.

















Et le recto du mini :








Voilà ,j'espère que cela vous a plus...
Je remercie particulièrement le site http://scrap.moments.over-blog.com
qui met à disposition de magnifiques étiquettes.


Et pour finir un petit blog candy que vous pourrez trouver sur le site :
Bliss and Co

6 commentaires:

Céline a dit…

Merci et bonne chance pour mon tirage au sort !
A bientôt...

veroblabla a dit…

Il est magnifique ce mini!!! La couverture est à tomber!!J'adore la shaker-box!Bravoooo!!
Bisous

Céline a dit…

J'adore ce mini ! vraiment réussi, c'est une décoration de Noël qu'il y a sous la boule en plexi ? ou as-tu trouvé les chiffres du calendrier ?
Encore bravo !!

babou a dit…

Il est magnifique et j'adore la couverture..bravo ma belle ;D
Gros bisous

Unknown a dit…

coucou Céline,
les chiffres de 1er au 24 décembre ont été imprimés grâce au site scrap moment et sous la boule en plexiglas il y a une déco de Noël que j'ai trouvé chez Carrefour.
bisous

ndesb a dit…

tres joli ce mini bravo bise nathalie