dimanche 1 janvier 2012

*** ~~~~~2012 ~~~~~ ***



Mes amis ! je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 !!!




Malgré la crise et les mauvaises nouvelles essayons de garder le moral!
Je vous souhaite une année remplie de bonheur pour vous et ceux que vous aimez,des moments chaleureux inoubliables,une entente familiale parfaite,de l'amitié solide,de l'amour bien sur ! XXL ! et 366 douces petites choses qui font que rien ne vaut la vie ! (non,l'inverse n'est pas vrai!)  et si le tout est accompagné d'un peu plus de sous....on dit pas non....


Et pour couronner le tout ,je vous souhaite une année de scrap créative au maximum ! faites nous faire des " WOUHAHAH..." d'admiration !!



Et pour bien commencer l'année et parce que ce blog fête son anniv (et oui 1 an déjà que vous me supportez soutenez.....) je vous propose un petit jeu ou la gagnante gagnera un filet garni de scrapbidules et un petit cadeau personnalisé..

mais chut...je garde le suspens....
que faut-il faire ? C 'est simple : m'envoyer une image (ou encore mieux une page scrappée) d'une betty boop originale !  Attention,des betty-boop vous vous imaginez bien que j'en connais des tonnes,alors qui saura dénicher la perle rare jamais vu....


A VOUS DE JOUER !!!!

Le jeu prendra fin juste avant mon anniv...soit le dimanche 15 Janvier !


Aucun commentaire: