samedi 21 janvier 2012

CARTE DE VOEUX EN SCRAP



Mes amis,mes amies,bonjour !
Il s'est passé des choses très positives ces temps-ci dans ma petite vie de scrappeuse ,oui ...l'année a bien commencé !  mais j’attends un peu pour vous montrer et vous faire un "package" ,la semaine prochaine je pense....


Aujourd'hui, je vous présente une carte offerte pour Noël,avec au verso une enveloppe avec quelques billets glissés... :




Désolé,la qualité de l'image est vraiment pas belle mais c'était le soir.....




La fillette est en 3D et vous aurez reconnu un des personnage " Gorjuss " ,c'est un modèle 3D que j'ai trouvé sur le site de Marie
Autant je n'aimais pas " Bécassine " ( oui ...je sais c'est pas récent...!) car elle n'avait pas de bouche ,autant j'adore toutes les fillettes Gorjuss ! qui n'ont elles non plus pas de bouche....et là... je sens que je vais m'attirer les foudres de toutes les bretonnes....
Vous verrez, ces fillettes font partie de ma surprise package mais chut...!  je n'en dis pas plus...!


Et puis comme c'est encore la période des vœux je vous montre deux cartes que j'ai envoyé : 






En fait le but était de faire à l’intérieur une sorte de pochette car j'avais des photos a envoyer : 






Voila,voila ...je vous souhaite une  : 






SCRAPBISOUS !!!



1 commentaire:

Ariana a dit…

Coucou !

Sympa tes cartes. Et si ça peut te rassurer, pour moi c'est pareil.

Bécassine me faisait limite peur, mais les petites filles Gorjuss non. Bizarre ^^

Gros bisous.

Ariana