samedi 7 janvier 2012

PORTE-BLOC EN SCRAP

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!


Alors....vous reprendrez bien du foie gras ou un morceaux de dinde farcie aux marrons ?
comment ça ? vous êtes à la diète ? et ben rassurez-vous c'est pour tout le monde pareil !
On fait des orgies 10 jours durant et après .....on est écœurés et la balance annonce au mieux 1 kilo de plus ! alors forcement la première résolution (des filles) est de se mettre au régime.....!
Bon,vous reprendrez bien un morceau de galette alors....
comment ça vous allez vomir ?


Trèves d'agappes ! on retourne au scrap !


Je vous présente aujourd'hui un porte-bloc que j'ai réaliser dans le cadre du père-noel en crop ,organisé par l'atelier du scrap.
D’après un porte-bloc proposé par  Nicole, voici celui que j'ai réalisé et qui m'a valu les points supplémentaires du jury....
J'ai adoré faire ce porte-bloc et si  je peux vous donner un indice sur le petit jeu qui est en cours (voir le précédent post...) c'est qu'il y a une relation entre ce tuto et le jeu.....mais chut.....




  Les détails : 







J'ai adoré faire le "ressort " et le "coince-crayon "  en fil de fer souple .


et puis pour faire un autre clin d’œil à betty-boop voici un autre chalenge ,toujours dans le cadre de la crop de l'atelier à scrap : 




Et pour finir, (je sais je suis longue aujourd'hui mais j'ai plein de choses à vous dire ) je participe à ce  blog candy :
organisé par Sandra :


Blog candy d’Autour du Papier
 
A l'occasion de cette nouvelle, je vous propose de remporter un Kit complet de 48 crayons prisma, taille crayon, fiche technique, estompeur, papier Bristol...d'une valeur de 110 euros !!!
 
candy1.jpg




BONNE SEMAINE A TOUS !!!

2 commentaires:

Céline a dit…

J'adore les couleurs de ce porte-bloc ! Et les petites perles et les plumes .... très jolies. Tu as fais le petit rouleau de papiers toi même (oui oui je commence à te connaitre !lol ) ?

veroblabla a dit…

Il est superbe ce bloc notes!!J'adore le lin et les couleurs!! Bravo à toi!!!