samedi 28 janvier 2012

SCRAP NAISSANCE


KIKOU LES MICKEYS !!!


Tout d'abord je tenais à souhaiter la bienvenue ma nouvelle abonnée : 
j'ai nommé Nathalie...vous trouverez son blog  Scrap2nath ICI
Allez sur son site, elle a fait un mini  MA-GNI-FI-QUE !!!! (voir au lundi 23/01 )
Nathalie est aussi sur le forum " l'atelier a scrap " où l'on s'éclate bien !


Pourquoi les mickeys ? et bien maintenant que les cartes de vœux se terminent ,les activités scrappesques  (oui ,je sais ce mot n'est pas dans le dico mais même " scrap " n'y est pas alors.....ce qui à mes yeux est une injustice profonde de nos académiciens ....!) donc les activités scrap vont toujours aussi bon train entre les concours/challenge,les défis,les cartes d'anniv et les cartes de naissance.



Justement....en parlant carte de naissance, je vous en présente 2, réalisées il y a quelques temps :




  L’intérieur se présente ainsi :


Je l'ai voulu simple et mignon....




Deuxième carte : 







                          Avec quelques détails : 

Ha ben oui,hein ! c'est girly 100% !!







Et pour en finir ( aujourd'hui ) avec les bébés , voici un cadre qui allait avec la deuxième carte  : 

Girly aussi mais le cadeau était pour une personne qui adore le mauve....






Je n'ai pas encore " reçu " les bonnes choses que je vous avez annoncé la semaine dernière ,alors cela sera pour  la semaine prochaine surement....vous avez suivi...?













5 commentaires:

veroblabla a dit…

De très jolies réas!!!Tu as dû faire des heureux...!
Je ne t'ai pas oubliée pour le papier,je n'avais pas revu Carole qui nous avait confectionné le kit. Mais ça y est!! Elle m'a dit que c'était des papiers Glitz Design...J'espère que tu vas les trouver...
Bises

Ptite Sylvie a dit…

J'adore le cadre!!!!!!

Stéphanie a dit…

Très jolie le cadre, Bravo.

ndesb a dit…

elles sont mimi tes cartes et ton cadre est tres joli bise nathalie

destinations ailleurs a dit…

bravo c'est très sympa, bisous.