samedi 26 mai 2012

MARQUE-PAGE / SCRAP-PAGE

KIKOU LES FIFILLES ET LES GARS !


Alors aujourd'hui, un petit post ,non pas que je n'ai rien a vous montrer mais parce que la semaine prochaine - normalement - je vous montrerais non pas un mini album mais un maxi album ! 
il comporte 10 pages et je crois bien que je vais en faire 2 posts pour ne pas vous saouler...!!


Donc aujourd'hui un petit objet bien utile aux lectrices : un marque "ta page"....
(et donc - normalement... - on fait beaucoup de bruit pour accueillir cette grande nouvelle...lol!)




Vous vous rappelez, c'est mon tampon " gorjuss " que je vous avez présenté quand je l'ai acheté ,colorisé grâce aux crayons " prismacolor " qui sont vraiment formidables et qui font des fondus et des dégradés d'enfer !
Cotés gros plan, cela donne ça :









Le recto se présente comme ça :




Il le falait assez plat of course et je me suis fait violence .....car j'aime bien les volumes .....

Un petit tirage au sort pour finir, organisé par la scrapastuce ICI:
La ScrapAstuce>Concours scrapbooking
Le 23 mai 2012
Découvrez et gagnez la collection Un beau jour de Printemps !
Les éditions Infocrea viennent de sortir une collection de papiers avec une planche coordonnée de chipboards au format 15 x 20 cm aux couleurs des beaux jours du Printemps.

Et grâce à cette Scrapastuce, gagnez cette superbe collection !
Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Un beau jour de Printemps !».

Vous avez jusqu'au 8 juin 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit offert par Les éditions Infocrea.


Allez... passez une bonne semaine avec le beau temps qui revient !!!!
et pour vous faire sourire une blague que je trouve drôle...:















3 commentaires:

Stéphanie a dit…

Magnifique et très utile ;-)

Unknown a dit…

hi ! hi ! hi !
merci stef !
scrapbises !

christiane a dit…

très jolie carte qui a dû nécessité beaucoup de travail. As tu commencé à peindre la fée aux roses? bonne fête des mères bisous