dimanche 13 mai 2012

SCRAP PAQUES

OUI...OUI....JE SAIS....
PÂQUES c'est fini....mais je voulais quand même vous montrer ce que j'avais présenté lors du concours organisé par Fanny  : un truc de ouf ,un truc d’œuf !!
Une chasse au trésor sur le net.....je vous résume le principe :
chercher 12 œufs sur la toile et le forum avec comme unique aide un poème
 ( alambiqué...!! )
 le voici :


Autant chercher une aiguille dans une botte de foin et en plus on sait pas la forme de l'aiguille....
super....je me suis fais violence car je n'aime pas chercher...
Mais petit a petit mon panier se remplissait....
et j'ai découvert les 12 travaux d'Asterix  contraintes que voici :



Et en plus.....(comme si c'était pas suffisant ! ) il fallait utiliser  ça !!!

Quand je vous disais ...: UN TRUC DE FOU !

Inutile de vous dire que j'ai cogité un moment.......
et puis  l'oiseau  la poule a fait son nid et cela a donné ça : 
pour une fois on va commencer par les détails :



 et en vrai ça donne ça : !!!!






HA....je vous avais prévenu......gros délire.....

 et vous pouvez vous amusez à chercher les contraintes : on joue ? allez ....
- le ruban  ? facile.
- la dentelle  ? moins facile car attention elle n'est pas blanche....
- les ziozios c'est facile,
- les fleurs , pas de problème a les trouver,
- le tulle , ha ha ? vous avez plus de mal là....ok...."trouvé ? " 
- les deux papillons ? il y a en 1 facile et le deuxième caché.....
- les 2 tampons vous les avez repérés ?
- la ficelle ,ça c'est facile,
- le combo tombe sous le sens ...
- les taches , je pense que vous allez les trouver,
- le journaling saute aux yeux 
- et le papier à pois aussi.

Alors ?vous avez tout trouvé ?

En tous les cas je me suis bien marée à faire ce " truc "...!
et je tiens à remercier Stéphanie qui m'a donné du grillage à poules car sans ça ma page n'aurait pas aussi bien rendu.

Et parce que le méga blog candy organisé par la compagnie des elfes est irrésistible....

retrouvez le ICI ! 

à l'occasion
de la bientôt
Fête des Mamans

je vous propose un ptit lot de tampons nouveaux
à gagner
 
de vrais tampons
made in france !!!
 
pas belle la vie ???
 
lot-la-cie-des-elfes.jpg
 

 
pour participer,
un ptit mot dans les commentaires,
un ptit mot sur votre blog ou facebook
 
 
 
TIRAGE au sort le 13 Mai à Minuit
 
ARTisanalement
Bri
Allez ! je vous souhaite une bonne et agréable semaine !



Aucun commentaire: