dimanche 20 mai 2012

L'ATELIER A SCRAP

Hello tout le monde !!!
 juste un petit post en revenant de week-end ... où j'ai fais plein de photos......!!!!! 
Vous verrez la destination prochainement....sur une page de scrap bien sur !
et oui on ne se refait pas ...!!!

Donc aujourd'hui pas de scrap mais un panneau d'inscription à la participation d'un truc fou comme sait nous préparer Fanny qui dirige ce forum !!


Le lien pour le forum est sur le coté dans la mise en page de mon blog à droite.



2 commentaires:

martine de BROCELIANDE a dit…

bonjour ..c'est martine de ...brocéliande
magnifique ce blog je vais me jeter à fond dedans..j'adore ..je vais pouvoir faire de jolies choses top de top génial super continue betty en plus je m'inscris à la newletter et je le partage ton blog avec pleins d'amies qui elles aussi vont adorer.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci 20000000 fois pour votre bonne humeur et nos fous rires

Unknown a dit…

Merci Martine,comme d'hab t'es au top !!
bisous!!