samedi 5 mai 2012

VIVE LA POSTE .....!!

Kikou les amis ....
Me revoilou....mais super triste...
Fanny nous a proposé un super moment de scrap grâce à l'atelier N° 4 qui s'intitulait : 
" secret keeper ",j'avais une idée très précise de ce que je voulais en faire :
 l'anniversaire de mon amie approchant, je savais que l'idée allait lui plaire et j’attendais qu'elle reçoive ma carte pour vous en faire part.....
sauf que......
la carte n'est jamais arrivée à sa destinataire....
voulant qu'elle le reçoive au plus vite je ne l'ai pas envoyé en recommandé....
grave erreur....
MERCI LA POSTE !!
Car c'est sur :  un voleur (ou une voleuse) est passé(e) par là !  l'enveloppe faisait 22cm sur 22....difficile de la perdre! j'ai même eu du mal à l'a glisser ! et elle était largement affranchie !!

Foutue poste à la noix ! je te haïs !  je sais c'est pas bien d'injurier mais je suis super énervée!!!!!!!!!!!!!
ggggggrrrrrrrrrrrr...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voyez plutôt : (heureusement que j'avais fait des photos !!)






C'est c'était pas du tout mes couleurs habituelles mais justement, j'avais choisis mes papiers et mes ornements avec beaucoup d'application...



De plus près cela donne ça : 





Vous avez remarquez qu'il y a une fente sur le milieu ?
c'est parce qu'elle s'ouvre .......s'ouvrait ! d’où "secret keeper.." 
A l’intérieur il y  avait un petit poème que j'avais écris....




Bon allez...je vais vous laisser ....j'suis vraiment écœurée !
En tous les cas ce qui est sur c'est que cela ne portera pas chance au petit voleur même avec une tonne de muguet !!!






8 commentaires:

Manou a dit…

Superbe réa....Bien décevant qu'elle ne soit pas arrivée à destination...Bises...

Fanny a dit…

rhoo dommage vraiment car elle est très belle..elle a du plaire aussi ailleurs..faut en refaire une autre pour la coupine et ne pas rester sur cette déception!biz!

Véro a dit…

bravo Betty, et oui c’est toujours râlant de voir que nos créations faites avec amour n'arrivent pas à leur destinataire mais Fanny a raison, refais en une afin de ne pas rester sur un échec
biz
Véro

Anonyme a dit…

Bravo pour cette superbe carte !
Sûr que c'est rageant quand on met tout notre coeur pour faire plaisir à une amie
Bisous

Karine (kar25) a dit…

une bien belle carte qui finira peut être par trouver sa destinatrice.

fm-ere a dit…

Très jolie carte ! Quel dommage en effet qu'il y ait tant de gens si mal intentionnés à la POSTE, je ne compte plus les cartes qui n'arrivent jamais !
Bisous

Nicole H-b a dit…

Elle est ravissante cette carte....la poste moi aussi souvent je la h...!!!!Bisou

soe a dit…

Comme je comprends ta déception, surtout avec un envoi en recommandé, j'ai eu pas mal de soucis avec la poste, c'est de pire en pire, il n'y a pas que le manque d'effectifs mais aussi les voleurs c'est honteux !!! tu as eu raison de faire des photos....