samedi 2 juin 2012

CARTE NAISSANCE EN SCRAP

koukou les kopines ! 


Pour cette semaine je vous avez prévu un grand " truc " mais j'ai été prise par le temps et du coup je n'ai pas pu reprendre les photos pour vous montrer le " lourd " .....
Mais rien n'est perdu et cela sera pour la semaine prochaine ! 
En attendant un petit quelque chose à vous mettre sous la dent : 

une carte de naissance




Merci à Laurence pour le partage de cette reproduction , c'est marrant parce que 
je " bloquais " sur la première page et sur un de ses messages , Laurence nous a fait le partage de cette photo qui m'a aussitôt inspiré et débloqué...
vous pouvez retrouver le blog de Laurence ICI
et ses étiquettes sont LA


Les détails : 




L’intérieur se présente ainsi ; 







Et pour voir de plus près le glimmer mixt, les lettres en bois teintées, le mètre-ruban coupé, les petits chaussons, la tétine et le bib de Atilolou : 







    Le verso est tout simple :
                  



Et bien voilà je vous laisse à vos occupations, et comme toujours je suis friande de vos commentaires alors n’hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage....

 JE SOUHAITE UNE


A TOUTES LES MAMAN !!!!












BISOUS A TOUTES

3 commentaires:

Karine (kar25) a dit…

une bien jolie carte fort originale. biz

Tatalo a dit…

Bravo elle est très jolie ! super

ndesb a dit…

elle est bien jolie ta carte bise nathalie