dimanche 24 février 2013

UNE GROSSE BOBINE EN SCRAP !

Et bonjour les garçons, bien sur si tant peu qu'il y en ait....

Aujourd'hui je vais vous présenter un super cadeau destiné à une couturière en particulier mais il peut être offert à quelqu'un d'autre bien sur : il s'agit de fabriquer une grosse bobine à partir de .....
2 rouleaux PQ    2 rouleaux vides en carton ....( ça fait mieux mais en réalité il s'agit bien de 2 fin de papier toilette et le plus long sera de les obtenir rapidement, quoique avec les gastro de saisons cela devrait vous faciliter la tache...lol ! )
Cet atelier était proposé dans le cadre d'une ronde organisée par l'atelier du scrap, mais place aux photos, j’arrête mon blabla...:


Il suffit donc de découper une base de diamètre un peu plus grand que le diamètre du rouleau, de la coller au pistolet à colle et de décorer le tout :




 
 Puis vous décorez l'autre rouleau, souvent les rouleaux ne sont pas du même diamètre et s'emboîte ainsi l'un dans l'autre.

Je vous met le dessus en gros-plan : 



Et plein de détails  ! 



Vous l'aurez compris, à l’intérieur il y a une superbe " cachette " où vous pouvez glisser plein de scrapbidules !! je vous met ce que j'ai glisser dedans : 




J'ai envoyer cette bobine avec une tite carte scrappée 
 ( que vous verrez dans un autre post ) et j'ai reçu de la part de Lavandine cette autre magnifique bobine.
Allez faire un tour sur son blog, elle fait des choses superbes ! ICI







Le dessus est tout aussi superbe : 



Et quand j'ai découvert les scrapbidules à l'interieur, j'étais comme une gosse devant plein de cadeaux !!
Je vous montre ? allez.....je suis sympa..... : 



Voilà....j'espère que toutes ces photos vous ont plu et qu'elles vous donneront envie de vous lancer dans la réalisation d'une bobine !


BONNE SEMAINE !!




4 commentaires:

Rosa Castellar a dit…

MAGNIFIQUE !!!
bonne semaine pour toi aussi.
bisous
Rosa

Ariana a dit…

Coucou,

C'est original comme création !

Mais heu... je ne suis pas sûre de réussir à faire ça et c'est trop shabby pour moi :p

En tout cas tu as réalisé une jolie oeuvre.

Biz'

lavandine a dit…

coucou betty!!
merci pour ton petit mot, c'est gentil!!
bises

veroblabla a dit…

Coucou Betty!! Comme ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là!! J'ai beaucoup de mal à me poser en ce moment!!Je vais rattrapper tout mon retard...Et y en a!! Tout d'abord cette bobine est superbe,j'adore l'idée,et merci pour le tuto,je trouve que c'est vraiment super!!
Allez je te laisse,je vais me balader par chez toi!!!
Bon week-end pascal à toi!!
Bises