dimanche 3 février 2013

CARTE EN SCRAP ET CHANDELEUR SCRAP...


 Mes chers et chères internautes : bonjour !!!

Ce week-end est parfait pour faire du scrap : bourrasque de vent, giboulées, pluie, froid....
tout pour rester bien au chaud sous la couette dans sa scraproom.
Je fais partager aujourd'hui les cartes scrappées par mes copines que j'ai reçu le mois dernier : 

Il y a tout d'abord cette superbe carte brodée par Agnès 
( qui n'a pas de blog, dommage...)

je vous laisse admirer la finesse de l'ouvrage....



Et puis il y a eu cette carte que j'adore dans mes couleurs  favorites, créée par Laetitia,
vous pouvez vous promener sur son blog :




 Et puis il y a eu cette surprise reçue le 31.01.....par ma copine Stephanie qui a le blog suivant : 

Le style C&S que je ne sais pas faire......     



Un immense merci à vous 3 car je suis comme une gosse devant un cadeau quand je reçois du scrap...

 
Ce week-end c'était la chandeleur alors devinez ce que j'ai fait.....


 Mais oui....vous avez bien vu.....il y a un petit fanion scrappé.....on ne se refait pas ....que voulez-vous....


  
BONNE SEMAINE !
BISOUS !

Aucun commentaire: