samedi 16 février 2013

L'AIGUILLE EN FETE

COUTURIÈRES EN HERBE  : BONJOUR !!!



 " L'AIGUILLE EN FETE "....

C'éty pas mimi comme nom de salon ?

Je vous en avais parlé la semaine dernière, 4 jours de folies vont s'abattre sur le palais des expositions à la Porte de Versailles à Paris. Pleins de petites nanas mais aussi plein de mamies qui se retrouvent derrière les mêmes stands,  100 000 femmes mais pas un seul homme....c'était marrant ! 

Alors il y a les bons cotés du salon :
 * des réalisations incroyables,
     * des tissus introuvables ailleurs,
* les mirettes qui ne savent plus où regarder,
   * des travaux dignes d'hercules et Pénélope réunis,
* des passionnés d'aiguilles quoi.....

Les " à cotés " ?.....ben....:
* un monde fou ! fou ! fou !
* la carte bleue qui devient rouge,
* trop de choses fantastiques à voir, on a envie de faire plein de choses, on voudrait tout acheter,mais on pleure parce qu'on a pas  aura jamais le temps....


Tout à commencé un énorme gateau d'anniversaire : 
 

" Vous avez vu le réalisme des fraises coupées en laine feutrée...?! "


Ensuite il y eu un concours de vitesse de tricot ( assez marrant je dois dire..) et la visite des stands tous plus beaux les uns que les autres......je vous ai fait un petit 
" patchwork " de photos...:



et puis vous vous demandez bien sur ce que j'ai acheté... : 

des tissus :



Quelques babioles.... :



 Et comme je le pressentais...j'ai trouvé des scrapbidules !!! on ne se refait pas que voulez-vous !!



De superbes tampons italiens pas chers .....personne ne les aura ceux-là !!
Et pour finir je vous montre le " trésor " que j'ai dénicher : c'est la première fois que Emmaüs avait un stand et cela à été une véritable découverte, je connaissais Emmaüs en tant que meubles et objets divers mais en mercerie, cela a été un mélange de chine-stand-trouvaille et je vais aller dans leur dépôt pour mieux en profiter  car des dentelles à 1€ les 2 mètres (oui-oui ! vous avez bien lu ! ) c'est imbattable !!



Voilà...quelle belle journée j'ai passé....il me tarde déjà d’être l’année prochaine ....bisous!!




Aucun commentaire: