dimanche 10 février 2013

PAGE 30 X 30 EN SCRAP

HELLO LES COPINAUTES !!

Aujourd'hui je vous présente une pages 30x30 , il y avait longtemps que je n'en avais pas fait et j'y ai pris un immense plaisir d'autant plus que c'était pour illustrer une dictée faite dans le contexte du forum l'atelier a scrap.
Le principe est simple l'une des modératrice donne des consignes et il faut les suivre à la lettre mais suivant son inspiration et imagination...(j'aime bien ce coté " liberté " contrairement au coté " lift " où l'on doit betement copier...). Ensuite les pages sont découvertes le même jour et on compare ce que chacune a fait par rapport à ce qu'elle a compris... ( des fois c'est pas triste....!!)

Donc les consignes de la  pageounette étaient : 


Et voici ce qu'a donné mon interprétation : 

 .
Je suis assez contente de ma cocarde car je n'ai pas le die pour en réaliser facilement..j'ai un peu galéré mais au final c'est pas mal...Les étoiles sont aussi faites mimines.
En plus pour cette page ce n'était pas évident car je n'ai pas beaucoup de papier à pois et j'ai pris un vieux papier 
" rouge de garance " .
Alors vous vous demandez combien j'ai fait de fautes ?
et bien je vous donne l'original crée par tootsie : 

 
Vous avez pu comparer ? donc vous avez vu : une seule faute : le tag est mal placé....

je vous met quelques détails : 



Je finis mon petit post pour vous donner rdv au salon de l'aiguille en fête le week-end prochain : 







2 commentaires:

ndesb a dit…

tres jolie page bise nathalie

Lylou.anne a dit…

Eh bien moi, je trouve que ta page est parfaite, bravo pour ta créativité.
Je te souhaite un bon après-midi,
bisous.
Lylou