dimanche 11 mars 2012

RECETTE DE SCRAP - CREPE

Coucou les ami(e)s !
Vous m'avez manqué....
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer une page de scrap un peu vieille - vacances oblige - elle date de la chandeleur mais comme quand on aime ,on ne compte pas ,des crêpes ,on peut en manger toute l'année...!
L'histoire commence donc début Février quand Fanny de " L'atelier du scrap " nous a proposé un challenge pour faire une page juste avec des explications.
Alors que je déteste les sketchs (je n'en ai reproduit qu'une seule fois en 5 ans et encore...,c'était dans le cadre d'un concours ) j'adore faire ces pages " à l'aveugle " où l'on interprète soi-même la mise en page.
Et surtout, j'adore regarder comment les copines ont interprété et réalisé leurs pages.

Donc Fanny nous a proposé cela :
et voici ce que j'ai " pondu "....






je vous fais un petit zoom-montage pour les détails :






La petite anecdote c'est que personne n'a gagné car vous avez lu que la pâte devait reposer au moins 2 heures....et ben une consigne était cachée dernière cela et il fallait mettre le chiffre " 2 " sur sa page....et aucune de nous ne l'avait fait.....


Pour ce qui est de la couture, je l'ai faite à la main, et non à la machine car je voulais utiliser un fil de soie assez épais pour faire un rendu épais et brillant.
 Vous connaissez le principe : un cercle au compas,un poinçon et une mousse pour faire les trous ,une aiguille enfilée et hop ! point avant un sur 2 ou point arrière.
Je trouve que cela habille bien une page et vous, vous aimez ?
Et comment auriez-vous compris et réalisé cette recette ?
Vous auriez utilisé le " 2 " ?


En tous les cas,les crêpes étaient délicieuses...!!!




SCRAPBISES LES COPINES !!!!

1 commentaire:

veroblabla a dit…

Comme c'était difficile!! Je ne sais pas faire ça moi...Je suis nullissime en ça même!!Tu t'en es super bien sortie!!Je la trouve très belle ta page,et je ne suis pas d'accord sur le chiffre 2 ...Je le vois dans "250"grammes...Et oui,je suis comme ça moi madame,je pinaille !!!
Bravo en tout cas!!
Bises