samedi 17 mars 2012

POCHETTE I-PHONE





Hello les kikous !!!




Alors aujourd'hui n'est pas un jour " scrap " mais un jour " couture " !!
Et oui...! il faut diversifier les plaisirs et les loisirs créatifs un peu...
(Mais rassurez-vous je vous réserve plein de choses scrapesques...!!)




Alors...? petit quiz.... : KEZAKO ?






oui,je sais ,c'est super facile...en plus la réponse est dans le titre...






Et oui je me suis fabriqué une pochette pour mon i-phone...

Malheureusement j'ai fait ça en vitesse et je n'ai pas de tuto à vous proposer...

Mais pour celles qui sont intéressées,laissez-moi un message et je vous expliquerais comment j'ai fait.Il faut savoir que la pochette est doublée et qu'elle contient entre les 2 épaisseurs de tissu une coque rigide empêchant d'appuyer par inadvertance sur une touche.L'ouverture est décorée d'un ruban dentelle et cousue avec un fil élastique de sorte que cela referme la pochette et laisse le temps de répondre ...! (combien de fois on " faille "décrocher et la sonnerie s’arrête au moment où l'on dit : " ALLO " ? )

Pour la petite anecdote le tissu a été récupéré dans un top en jersey (trop petit...)  et le ruban-dentelle a été pris sur une brettelle ! et oui..... vous connaissez la suite du dicton de Lavoisier : " rien ne se perd...."



Si vous aimez les trucs sympa en couture allez voir ce que fait ma blogcopine Véro : ICI

Son sac dernier-né est une tuerie...!


Je finis mon post par un méga blog candy chez florilèges design : 
 http://blog-florilegesdesign.fr

 A l’occasion de la sortie de sa toute nouvelle gamme de tampons transparents *, Florilèges Design vous offre un superbe lot : la collection complète des tampons transparents : 12 planches !!!!


 




Un cadeau incroyable, que vous pouvez gagner par une simple participation sur ce blog et tirage au sort !
Pour participer, il faut poster un commentaire à la suite de cet article uniquement  (1 seule participation par blog et par email) et poster un article sur votre blog en reprenant entièrement le texte de cet article, en intégrant le lien actif du site Florilèges Design.
Date limite pour poster votre commentaire : Dimanche 25 Mars minuit.
Tirage au sort et résultat le Mardi 27 Mars après midi (pour un envoi le 10 Avril).





Je vous souhaite une






1 commentaire:

Ptite Sylvie a dit…

Oh trop cool la pochette!!!!!!