samedi 31 mars 2012

SALON DU SCRAP 2012

kikou les scrappeuses !


ha......LE SALON DU SCRAP.....QUEL BONHEUR......


Saint Augustin a dit : " Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède."
Mais.....désirer augmenter ce qu'on possède c'est le bonheur aussi non ?
Cogitez,cogitez...
c'était la minute "scraphilosophique"....


 Avant de vous montrer ce que j'ai acheté au salon, je vous montre le contenu d'une enveloppe bulle que j'ai reçu cette semaine et qui m'a fait ultra plaisir : c'est plein de scrapbidules reçus pour ma participation au jeux d'Ariana




Merci ma belle!!!


Alors pour les petites curieuses que vous êtes (et pour les oubliées qui n'ont pas pu y aller....) voici un petit aperçu de ce qui m'a plu à VS et de ce que j'ai trouvé original.
Il n'y a pas beaucoup de photos car, je sais pas vous, mais moi, j'ai toujours l’impression que les créatrices vont croire que je veuille copier et voler leur travail si je les photographie....










Une merveilleuse cage que j'aurais bien mise en entier et sans photo  dans mon jardin !




Et voici mes achats : 


Des magazines que je ne prends pas le temps d'acheter...




Plein de scrapbidules que vous retrouverez .....

Et des papiers géniaux !


Mais le salon a surtout été , outre le fait de m'en mettre plein la vue, de me faire perdre la tête, et de transformer ma carte bleue en carte rouge !  l’occasion de rencontrer deux scrapcopines en les personnes de Véronique et Bernadette - alias Mayab sur la toile, son blog est ICI que je côtoyais virtuellement jusqu’à présent sur le forum : " l'atelier à scrap " .

Quand le scrap et les blogueuses s'allient cela  produit une formidable rencontre humaine avec des filles extra qui partagent votre passion....

Oui....ça c'est la deuxième minute scraphilosophique....
 
Donc puisque je parle de l'atelier à scrap ,je vous informe qu'il va s'y passer une formidable chasse aux œufs au cours du moi d'Avril : 



Je ne manquerais pas de vous faire part de mes "trouvailles "....
Voilà ,un post un peu long, alors merci à vous d’être restées jusqu'au bout.....


Aucun commentaire: