dimanche 12 février 2012

SCRAP A L'ANCIENNE...



Bonjour tout le monde !


Aujourd'hui je viens vous présenter une page que j'avais faite dans le cadre du challenge de Janvier pour l'atelier à scrap.
Le thème était simple, suivre ce sketch :



Facile non ? sauf que notre Fanny nous avait concocté pas mal d'embuches à la réalisation de cette page.....!
Je vous explique le principe : il fallait utiliser les vieilleries de notre tout début de scrap....!
Des trucs et des scrapbidules qu'on se servait au début ( et qui j'avoue sont maintenant " has been "  ...)
Des trucs tellement vieux que les petites jeunettes qui concouraient ne connaissaient même pas et Fanny a même due faire un dictionnaire de l'age de pierre du scrap...!


Je vous énumère tout ce qu'il fallait utiliser et à vous de chercher où je les ai disposés !


La liste est longue, je vous avertie.....
Donc il fallait une vieille feuille, cela va sans dire ...j'ai choisi une vielle feuille représentant le visage de Marie-Antoinette, une vieille collection Rouge de Garance que j'adorais mais cette page là m'était restée sur les bras....et enfin ! j'allais pouvoir l'utiliser ! sinon je crois bien que je lui aurais coupé la tête....!lol!  

Donc à vous de chercher : 
1 matting,
1 coluzze ou template,
Punchs,
6 Attaches parisiennes,
5 eyelets,
Boutons de récup,
1 accolade,
3 vieux tampons embossés,
1 morceau de magic-mesh ou bande placo ou tulle,
titre manuel,
Fleurs,
peinture 3D,
paillettes,
ruban,


A vous de jouer : 





C'est une page " girly " bien sur ...
elle m'a donné un peu de fil à retordre j'avoue.....et j'ai longuement cherché le titre....


Quelques détails : 





En tous les cas, on s'est bien marrées car il y a eu des vieilleries de chez vieilleries et il y a eu des trucs très mode malgré notre matériel sortit des fonds de tiroirs!


BONNE SEMAINE LES PETITS LOUPS !



























3 commentaires:

destinations ailleurs a dit…

ça a du bon des fois de ressortir les vieilleries !!! bisous.

babou a dit…

Et bien, ça t'a bien réussi car cette page est belle et gaie

Françoise Porcelaine a dit…

Re-coucou,
Je me suis promenée sur ton blog, et....wouah!! que de merveilles!
Merci d'être venue chez moi.
Beau Dimanche.
Bisous.