samedi 4 février 2012

SCRAP GAGNANT

Hello mes amies et amis !
C'est incroyable ! je n'en reviens toujours pas.....!
Mais quand le grand colis est arrivé chez moi, il a bien fallu que je me rende à l'évidence....
J'avais réellement gagné!
Chu contente! chu contente ! 
Dans mon post du 08 Janvier 2012, je vous avais communiqué ma participation à un blog candy organisé par Sandra,  sur son site : 
" Papier d'un jour, souvenirs pour toujours "




Ha....vous êtes impatiente  de savoir ce que j'ai reçu....hein...?

et bien dans mon colis il y avait ceci : 

les formidables crayons PRISMACOLOR avec son bâtonnet qui fait de superbes dégradés.
  
et puis cela : 


un bloc à dessins avec une texture lisse et douce et un taille crayon de compétition !

Le tout était accompagné d'une lettre manuscrite adorable de Sandra et d'une fiche technique élaborée par Hélène (son site est ICI  allez y faire un tour, elle réalise des choses formidables en scrap, en objet, et aussi en coloriage ) pour décrire comment faire les dégradés d'une peau, de la lumière dans les cheveux, un effet de fluidité dans les vètements.


Et bien sur pour essayer ces formidables crayons (qui s'utilisent avec un solvant ) il me fallait commander mes tampons a colorier favoris... : j'ai nommé : 

les fillettes GORJUSS.













J'ai commandé les fillettes sur le site : funky kits

Allez mes amies ! à la semaine prochaine !

4 commentaires:

destinations ailleurs a dit…

tu vas nous faire de belles gorjuss colorées, bisous.

ndesb a dit…

c'est super, au boulot maintenant, bise nathalie

virginie a dit…

Féliciation miss ... bisous

christiane a dit…

Je impatiente de voir la fée que tu vas peindre avce ces crayons; je ne connais le scrap,tout ua moins je n'en ai jamais fait mais j'ai vu de belles choses dans ton blog.