samedi 18 juin 2011

ZEN....RESTONS ZEN.....

HELLO EVERY BODY !!!!


Non,rassurez-vous ! je ne continuerais pas l'article avec mon anglais scolaire,d'autant plus que la langue la plus adaptée aujourd'hui serait le mandarin....

En effet je viens vous présenter mon 
" présentoir feuille de brouillon ".
Mais " kézako " me direz-vous ? ...

Et bien après avoir fait un petit tour sur le blog de ma scrapcopine  " Hélène " ,
allez lui faire une petite visite ICI
Elle réalise de superbes choses et surtout ,elle a eu l'idée géniale de la carte-porte-bloc !
Moi qui n'avais jamais de feuille de brouillon sur mon bureau,j'ai aussitôt adopté l'idée , sorti le matos de scrap et hop!
j'ai revisité la carte!
et cela a donné ceci :




Les détails : 



Une vue de dessus : 



Le papier de fond est un Rouge de Garance,
l'étiquette provient de " tortue 2007 ",
l'éventail est fait main ,mais pas le lampion...
( faut pas exagéré quand même...!
quoique...cela me donne une idée....)
la petite chinoise est en 3D ( vanes63 ) ,on ne sent rend pas trop compte sur les photos : 




Merci à Céline qui m'a prêté du matos " chinois " .


Voici le porte bloc en place sur mon bureau : 


Allez ! Je vous souhaite une " zen-semaine " et surtout 
une " zen-attitude " !!!


scrapbises!!

9 commentaires:

Tite Sylvie a dit…

Ah j'adore!!!!

Helene a dit…

Hen hao! Qui veut dire très joli en chinois! Bravo pour ta jolie carte bloc-note c'est la première que je vois dans ce style c,est très original
bises

Anonyme a dit…

C'est très sympa ta création Zen!! En plus la tapisserie est raccord! Tout dans le détail.pleins de bisous a l'artiste.isa

Ariana a dit…

C'est une superbe idée et tu as fait une très belle réa !

J'adore, elle est toute mimi en plus ta poupette ^^

Bravo ! Biz'

Ariana

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup. tu as pris quoi pour faire le support de bloc note?
Elise

Unknown a dit…

Pour le support de bloc-note,j'ai tout simplement pris un carton plié,recouvert de " vénilia style velours " et de papier Rouge de Garance.
bises

céline a dit…

C'est beau Béa !!! Il doit être classe ton scrap-bureau ;-)

Nine a dit…

super idée !

destinations ailleurs a dit…

et tu ne parles pas chinois ???? je plaisantes, et tu vois j'aime bien le mélange cartonnage et scrap. Ca peut se faire et ça n'est pas exploité à ce jour. bravo.