lundi 13 juin 2011

DE 8 A 63.....


Un grand bonjour à tout le monde!!




Alors ,autant la semaine dernière ,je vous avez présenté une carte pour une fifille de 8 ans ,autant aujourd'hui....
( journée de solidarité avec les personnes 
agées oblige ....) 
je vous présente une carte que j'ai envoyé à ma copine brodeuse : Hélène qui a eu 63 ans.
Bien sur ,il se devait que je fasse quelque chose d'original avec du papier et du fil à broder.....
Alors là,le mécanisme des rouages du  cerveau des scrapbookeuses se met en route...
Vous connaissez bien ,n'est-ce-pas , mesdemoiselles et mesdames (et messieurs ....j'essaie de ne jamais les oublier) ce mécanisme qui " nous prend la tête " devant ,non pas notre page blanche,tels les écrivains,mais devant notre papier imprimé 30x30,indemne de tout embellissement, titre,fleurs,tampons....
MAIS COMMENT JE COMMENCE...?
PAR QUEL BOUT JE COUPE...?


J'ai donc eu idée de faire une carte brodée évidement !
Voici le devant :




La reproduction de la brodeuse à été imprimée à partir de google : vous avez reconnu la célèbre " dentellière " de Vermeer.
Le modèle à broder a été pris sur le site " pussy scrap ".


L'intérieur maintenant : 






 Les détails : 






Et bien je vous souhaite de passer une excellente semaine,pleine de scrap....
et si vous voulez rigoler un peu cliquez ICI 
merci à ma scrapcopine  : L'antre d'Ariana 










5 commentaires:

STAMP ENJOY a dit…

très joli travail de broderie sur la première. Les deux sont d'ailleurs très jolies. Bravo

claudiprisca a dit…

bonjour Betty,
je te remercie de ton passage sur mon blog et pour le gnetil commentaire .
Le tampon tu le trouveras dans la boutique de Carina, j'ai vu que tu avais le Logo de sa boutique.
Bisous claudine

tatalo a dit…

Bravo joli travail de broderie

Helene a dit…

Bravo betty pour ta carte joliement brodée! Merci de ta visite tu peux faire ma carte bloc-note sans problème d,autant plus que j,ai mis le tutoriel alors tu n'as pas à me demander la permission. J,ai beau regarder mais je ne la vois pas sur ton blog...
à bientôt!

destinations ailleurs a dit…

très joli, bravo.