samedi 25 juin 2011

BONNES VACANCES !



Et oui,déjà les grandes vacances...
Comme ce blog suit à peu près les vacances scolaires,
je vais vous souhaiter de bonnes vacances !




Faites de belles photos et de belles réalisations ,c'est l’occasion ou jamais !
Je vous retrouve à la rentrée avec un blog " restructuré " (on dirait que je parle d'une entreprise...quelle horreur la "restructuration" ! ) donc un blog " re-visité " , " nouveau " (oui ,je sais il était pas "vieux " mais un peu de  changement ne nuit pas ! )

Je vous remercie de me suivre et de me lire hebdomadairement ,
je vous remercie également des charmants messages que vous me laissez et dont je suis friande !

Je vous prépare plein de choses pour la rentrée !






GROS BISOUS ET BON SCRAP A TOUTES !!!

4 commentaires:

Ariana a dit…

Bonnes vacances à toi !

Bon repos et à bientôt ;)

Biz'

Ariana

Ptite Sylvie a dit…

Bon vacs Béa!!!
Hate de voir ce que tu vas nous concocter durant l'été! ^^
Bises

Stéphanie a dit…

Vivement la rentrée!!! Pour découvrir toutes tes nouvelles créations. ;-) Bises et bon scrap.

Nicole H-b a dit…

Merci pour ton p'tit mot et bonnes vacances!!bisou