samedi 4 juin 2011

SCRAP...ENCORE ET TOUJOURS!



UN GRAND BONJOUR A VOUS MES SCRAPCOPINES !!

( SCRAPCOPAINS ? manifestez-vous...!)


Alors aujourd'hui je vous présente une carte de 
" BONNE FÊTE  " que j'ai envoyé à ma nièce
de 8 ans.

Je la voulais,simple, enfantine et acidulée :




Bien sur il y avait du rose et du violet, c'est une fille
n'oubliez pas!!


Et puis des paillettes .....

Et des strass aussi....




Alors ?
Quand pensez-vous ? 
Avec un rétro-regard ,elle est peut-être 
un peu trop simple non ?    

        
L'étiquette " 100% tendresse " vient de Laurence,
elle propose et partage des étiquettes qui se fondent toujours parfaitement aux circonstances!
retrouvez ses sites ICI 
et   ICI
    

  scrapbises !!





Un petit blog candy pour l'ouverture de la boutique : 
Je relaye l'info 


Logo-Sarah
http://www.saracolasboutique.fr/

Pour l'ouverture de la nouvelle boutique à GAGNER 5KG de papier type bazzil et quelques papiers imprimés pandore ,stampin'up ect...
IMG_6343
Vous connaissez le règlement du blog candy.
Vous poster ce message sur votre blog.
Et surtout laisser un commentaire à la suite de ce message avec le lien de votre blog.
Si vous n'avez pas de blog vous pouvez bien sur participer en laissant juste un commentaire à la suite.
Vous avez jusqu'au 30 juin pour vous inscrire.


Le blog candy sur trouve ICI





6 commentaires:

Ptite Sylvie a dit…

Beh je sais pas si c'est simple, mais moi j'aime bien!!! ^^

Stéphanie a dit…

Ouais, moi aussi j'aime bien. Et en plus je vois que ton fils à participé. ;-)

Unknown a dit…

ben oui,une cousinette c'est important.je lui demande souvent son avis ; les mômes c'est cash :quand ile te disent " c'est nul..." ben ....c'est nul et y a plus qu'a recommencer ta page!

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec les filles elle est très jolie je trouve que ca va très bien pour une petite fille de 8 ans et elle n'est pas si simple que ca c juste un peu moins en relief que certaines de tes autres créations
elise

Unknown a dit…

Merci Élise,
c'est cool que la carte t'ai plu.
bises.

tatalo a dit…

Joli ta petite carte, comme l'étiquette vient de chez moi je peux mettre ta réa dans le tatalotags ????