samedi 5 mars 2011

A LA POUBELLE !!!


 Bonjour les amies et amis !!!
Je suis de retour pour un " petit " post...
en effet, en attendant de vous présenter un mini que je suis entrain de finir,je vous présente ce qu'on appelle 
" un objet altéré " ....j'aime pas trop ce terme car il a trop l'image de " objet abimé " dedans ....mais bon,je vais pas refaire l'histoire du scrap hein...?
Enfin,c'est ma vision littéraire...


ALORS LES FILLES  ???  PETITE QUESTION A 1000€
POUR UNE SCRAPEUSE, QU'Y A T-IL DE PLUS AGAÇANT que de ramasser les petits restes de nos pages ?    RIEN....!
Les chutes de papiers,les petits morceaux double-face qui finissent à terre,et pire encore : les papiers " collants " de 2 ou 3 millimètres qui collent partout et qu'au final on arrive pas à décoller...
Alors ,je me suis creuser la tête pour me faire une poubelle de table...(ben oui,comme j'ai pas de scraproom,je scrappe sur la table de la salle à manger...)

Une SCRAPOUBELLE ...!! Mais c'est bien sur!!
OK,j'avais le nom mais je n'avais pas le contenant...
Quelle boite pourrai-je prendre? 
assez grande mais pas trop,assez profonde mais pas trop haute...
Ça ma pris 3 jours quand même pour découvrir " le " contenant idéal....
J'ai nommer  " la boite de conserve " !!!
oui...,je sais 3 jours pour "ça" ,vous vous dites que je suis pas une rapide,mais bon...
Comme chez nous ,on n'est pas très conserve,j'ai mis près d'une semaine à refiler une boite de raviolis!
Enfin, je vous l'a présente,toute belle,toute neuve !!
Elle est idéale ,les filles!!! faites de même si l'idée vous plait et envoyez moi une photo!


Bien sur ,elle est rose et noire,mes couleurs préférées...

Même l'intérieur .....s'il vous plait.....


  

Et pour finir,une BD que j'ai trouvé extra sur le site de " latribudecat "  :

 

En effet ,qui n'a jamais craint pour ses " ustensiles de scrap "
lorsqu'on les confie à nos "chers têtes blondes " ??
( - non!n'appuie pas autant sur les tampons-encreurs...!
  - rebouche la colle s'il te plait...
  - ne coupe pas en plein milieu de la feuille...)


Les filles ...je vous croirais pas si vous me dites " pas moi " ...
laissez un petit commentaire en nous expliquant si cela vous ai arrivé comme sur la BD.




3 commentaires:

Stéphanie a dit…

Coucou!
Trop drôle la bd ;-)
Moi j'ai déjà fait du scrap avec ma soeur, et ça c'est plutôt bien passé. Sauf que je l'ai aidé et donc je n'ai pas scrappé pour moi. Mais bon c'était rigolo, j'en garde un très bon souvenir. Nous avions fait une carte d'anniversaire pour notre papa...
Voilà. Bonne fin de week end et gros bisous.
Je vais faire un tour à casto aujourd'hui. Et oui, encore.....

Ariana a dit…

Coucou Betty !

Ah non moi ça ne m'arrive pas un truc comme ça, je pousse de grands cris avant que mes trolls ne massacrent tout ^^

Cela me soulève le coeur quand je vois mes chers monstres abîmés mes tampons et mes encres alors que le Père Noël a apporté exprès du scrap pour eux !

Sinon sympa ta scrapoubelle. J'avais pris une boîte de chocolat en poudre d'une marque très connue. C'est vrai que c'est génial ^^

Biz' à toi et bon scrap

Ariana

tatalo a dit…

Géniallllllll la scrappoubelle !!!