samedi 26 mars 2011

COUCOU LES COPINETTES !!!!



Aujourd'hui, j'avais un mini à vous montrer mais je bouscule mon programme pour vous faire découvrir un nouveau blog : 
 
Les Coupinettes du Scrap et de la Vie !



 


Il y avait un appel à la DT et bien sur l'envie de participer m'a chatouillé...
ni une ni deux,je ressors mon matos de scrap...
Il fallait faire un tag suivant ce sketche :




L'idée de ce petit format m'a plu ,moi qui voulais vous montrer un mini-album,je fais sur un support encore plus petit ...!!
A quand le format " timbre-poste " ?
tiens-tiens ....ça pourrait faire l'objet d'un concours ça...






Allez je vous montre ma participation : 
Tout est fait main sauf les trois roses sur le coté gauche.
Le corset a été fait à main-levée,découpé dans un carton,recouvert d'un papier style dentelle.
J'ai fait des mini trous à l'emporte-pièce pour y glisser des mini oeillets et j'ai passé un fil de soie dedans.
Puis j'ai mis de la dentelle en haut et en bas.
J'ai ensuite fait un pompon avec le même fil de soie que le corset et voilà...!!

En tous les cas, meme si je ne suis pas prise, car si vous allez sur les commentaires du site vous verrez qu'il y a de "grandes pointures..." je me suis bien amusée à faire ce tag,et puis le coté glam me plait bien!!
et vous ?
comment trouvez-vous mon petit tag ??







4 commentaires:

Toutim a dit…

bravo et tres joli tag

bonne chance

babou a dit…

Et moi je dis : Quel talent !!!!
C'est magnifique, à quand une page entièrement faite main aussi belle que ce tag ?
Allez, au boulot...;mdr !!!
Gros bisous miss

Unknown a dit…

ça va "viendre",ça va "viendre...
scrapbises

Nathalie a dit…

J'avais beaucoup aimé ton tag dans la galerie des Coupinettes. A une prochaine fois pour le premier challenge. Merci pour ton gentil com sur mon blog.