samedi 19 mars 2011

APIBEUR SDES 2 Y......

J'espere que mon titre ne vous a pas affolé....

je vous fais part d'une carte que j'ai eu du mal à faire mais que j'aime bien au final....
J'ai eu du mal à la faire car elle était destinée à mon amie Isa et Isa,elle aime pas les frous-frous,pas les strass, pas les babioles,pas les trucs "matus-vus"...

Il me fallait faire simple et épuré.... .....
ça a l'air simple comme ça mais une aficionado du style shabby :  DUR,DUR.... 

J'avoue être en admiration devant une page de scrap épurée ,avec juste une photo sur le coté,un titre et deux,trois bricoles, le tout faisant ressortir en plus en effet ,une émotion ou un sentiment...

Pour les couleurs ça va,je connais ses goûts ,alors voilà ce que ça a donné :


Je me suis octroyée une rose c'est vrai...


Pour l'intérieur j'avoue que je n'ai pas suivie mon fil  rouge  turquoise de la simplicité car
l'intérieur est plus chargé que la couverture...
jugez plutôt : 

Je me suis éclaté à faire le tag en glimmer-mixt.







et voilà les détails : 
  




Ha ! je vois que vous avez repéré mon mini 
( mini ! ) album...
Et vous voudriez bien savoir ce qu'il contient,n'est-ce-pas?
Bande de petits(es ) curieux (ses) ....!
Bon allez...je vous montre l'intérieur de l'intérieur....   
Il s'agit de citations sur l'amitié tout simplement.


Alors ? cet essai sur la simplicité ?
Qu'en pensez-vous?
Si vous êtes experts (es ) du style épuré,envoyez moi des photos ,j'essaierais d'apprendre.



PS : le tuto de la cordelette la semaine prochaine...

 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que j'ai beaucoup aime cette carte car elle est a mon goût.elle est épurée mais du coup Ca fait ressortir les détails.en fait moi je préfère quand on joue sur les couleurs plutôt que d'alourdir en " frou frou".après Ca reste mes gouts. En tout cas j'ai remarque tes efforts pour faire une carte qui me ressemble.merci encore pour ce jolie cadeau.pleins de bisous.

Anonyme a dit…

moi qui est plus du style épuré je trouve que tu t'es super bien débrouillée. La carte est trèes jolie les couleurs vont bien ensemble.Les feuilles qui entouren t le texte c un tampon ou ct la feuille qui été déjà com ca?
Elise

Unknown a dit…

merci élise de ton com,la feuille qui entoure le texte est une feuille déjà imprimée,elle faisait partie d'un petit carnet.
scrapbises