dimanche 13 mars 2011

B COMME Betty MAIS AUSSI COMME BéBé !

  


Aujourd'hui ,un petit post car le temps me manque ,comme nous toutes....c'est vraiment le mal du siècle: et quelques fois , j'ai vraiment l'impression d'être atteinte du syndrome de la reine rouge....vous connaissez ? faites vos recherches et bienvenue au club...

Donc B comme BB !


A l'occasion d'un concours organisé par carina  http://www.rcbycarina.canalblog.com
je me suis lancée dans la réalisation de ce challenge : il fallait à partir d'un gabarit de biberon, réaliser une carte, comme j'envisageais de fabriquer une carte de félicitation pour un heureux évènement, je me suis dis : super !
une pierre deux coups!!...sauf que le bébé attendu n'arrivait pas et que la date du concours est passée... 



je ne voulais surtout pas envoyer ma carte de peur que les futurs parents 
ne " tombent " dessus....
une surprise est une surprise n'est-ce-pas?

Voici donc ma carte :

Le recto :  

Le verso :


L'interieur : 



et les détails : 





  


La cordelette turquoise est faite main , si vous voulez les explications ,laissez un commentaire ,je ferez un tuto

Voilà,c'était juste un petit post...


 


3 commentaires:

babou a dit…

Très original, j'aime beaucoup !
Et oui je veux bien un p'tit tuto pour la cordelette, merci !
Bises

Stéphanie a dit…

Tu ne m'avais pas dit que tu faisais une carte aussi, petite cachotière... ;-)
Je l'a trouve vraiment sympa. C'est une bonne idée le biberon.
Je veux bien les explications pour la cordelette, mais aussi pour la réalisation de la carte. J'ai bientôt une naissance à féliciter.
Bisous

nanouspm a dit…

très chouette cette carte !