dimanche 20 novembre 2011

SALON CREATION & SAVOIR-FAIRE



Comment allez-vous ?
Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Laurence qui m'a fait l' immense honneur de s'inscrire à ma newsletter,vous savez c'est la personne qui fabrique (et partage ) de magnifiques étiquettes que j'imprime très souvent car 
1 ) j'adore le style
2 ) les petits mots sont toujours "parlants "....(ben oui quoi...!)

 Donc en titre : le salon création et savoir faire 2011 ....tout un poème....quoique.....vous allez comprendre : 




En sous-titre : le n° 1 des femmes créatives et à en juger le nombre de nanas qui étaient au salon je peux vous affirmer qu'il y a beaucoup de femmes créatives !!! les hommes se comptait sur les deux mains... moi je dirais....un mec pour 100 femmes...ouais...1% me parait bien !
 J'ai donc passé une excellente journée :
- les transports : beaucoup car j'habite loin de la Porte de Versailles...
- la queue au DAB car il faut du liquide pour acheter les petites choses ...
- la queue à l'entrée...

- le coude à coude  pour présenter son billet (on en avait toutes un et je crois qu'acheter directement son ticket aux caisses  aurait été plus rapide!)
- ET ENFIN ! ENFIN ! l’accès aux stands(  re-coude à coude ...)
- piétinage pendant 5 heures durant....oui,oui!quand on aime on ne compte pas !
- pied en sur-chauffe...
- soif...
-queue aux toilettes... ( on arrivait même à envahir les toilettes des hommes ! )
- faim...
- queue à la sandwicherie...
- dépenses...dépenses...dépenses...
- retour vanée ...MAIS COMBLÉE  ! SI ! SI !

Non!franchement une belle et bonne journée pour les yeux !
On revient avec plein d'idées et on découvre des choses étonnantes.
Voici ce que j'ai acheté :




Et oui j'ai un faible pour les papiers "bobunny " !








Sympa non cette série de rubans ?




vous voyez,j'ai été raisonnable non ?


Je vous souhaite de passer une bonne semaine!





3 commentaires:

Tatalo a dit…

Très jolis ces petits achats, maintenant il faut mettre tout ça en scrap !

Anonyme a dit…

J'adore le nounous et la tetine,bizard...Toutes ces petites choses sont très craquantes,j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.bisous.

Ariana a dit…

Coucou !

Ah oui, très raisonnable ! Bravo.

Je craque pour le ruban tout à droite. Super beau !

Maintenant t'as plus qu'à ;)

Biz'

Ariana