samedi 26 novembre 2011

CHOCOLAT ET SCRAP FONT BON MENAGE !

BONJOUR LES AMIS !!


Vous préférez  tablettes , noir,blanc,lait,noisettes,ou fourré ?
Je parle du chocolat bien sur !
 Celui qui ,nous les filles ,nous fait toutes craquées...


 
Je vois que vous salivez déjà....


L'atelier à scrap proposait en début de mois une ronde chocolaté,vous avez bien lu...
et au lieu de se "balancer " des mails pourris pour ne pas rompre une chaine naze et bien notre ronde à fonctionné du tonnerre et on a reçu chacune notre petit colis! pas moins de 52 participantes !
Heureusement que les paquets étaient opaques car il y aurait eu plus d'un(e) facteur(trice) corrompu (e) !
L'inscription faite,il fallait respecter ces consignes : 

1 tag monochrome chocolat ou réalisé avec une image "pub chocolat"
une petite gâterie chocolatée ( kinder, barre, crotte, bonbon, ou autre ..)
3/4 tamponnages sur le thème de noël (encre noir ou marron)
et pour refermer ce joli paquet
30 cm minimum d'un beau ruban festif
1 petite déco de noël en cadeau au choix
(étiquette, bois, métal etc..)

Et ensuite....et bien on envoyait le tout à la personne qui nous suivait dans l'ordre d'inscription...
je devais envoyer mon petit colis à Aeden (qui va bientôt avoir un  blog ) qui habite la Bretagne.


Alors qu'est ce que je lui est envoyé ?et bien tout ça!!
Apparemment ça lui a fait plaisir ( ses chocolats préférés étant blancs et noisettes ).
 

Dans ce colis il y avait donc du chocolat blanc,du chocolat fourré Cémoi (je fais volontairement la pub car l'usine Cémoi (encore un petit peu ) a son usine à Perpignan , et Perpignan et moi c'est une longue,longue histoire d'amour....un jour peut-être ,vous l'a conterai-je....
Donc ! (je m'égare...) il y avait aussi un ruban festif,des perles de pluie transparentes,2 papier-cartes,du cellophane neige,un sapin en bois,2 flocons de neige en feutrine,quelques tampons de Noyel et mon tag....croqué fait avec délice....

je vous le présente de plus près ce tag ,dans sa tasse...




Oui!Merci Mme De Pompadour!


Recto : 




Verso : 






Détails : 








Et moi ?qu'est-ce-que j'ai reçu ?  C'est Fanny qui me l'a envoyé (la chef de l'atelier à scrap,rien que ça...)

Miam...Miam....




Madame l'ambassadrice!!

Allez! passer une bonne semaine !et scrappez bien!



3 commentaires:

Stéphanie a dit…

J'adore ton Tag au chocolat. Trop, trop beau. On en mangerait.... ;)

Unknown a dit…

Merci stef !

Anonyme a dit…

j'aime bcp moi aussi je veux bien recevoir ce genre de colis ;b