lundi 14 novembre 2011

CARTE ANNIVERSAIRE SCRAP

Hé ! Hé !  bonjour tout le monde !


Comment allez-vous en ce long week-end d'Armistice ?


Vous avez fait un peu de scrap ?
Vous préparez une déco pour Noël peut-être ?
Ou bien vous allez offrir quelque chose créé par vos petites mimines ?


Personnellement j'ai plein de choses " sur le feu " et ,comme le lait,j'ai l'impression que ça bout et ça déborde...!!!!


Tout d'abord j'ai eu 3 naissances dans mon entourage....
ensuite ,il y a au mois de novembre 3 anniv, puis au mois de Décembre : 2 anniv puis les fêtes de fin d'année....et comme je me trouvais pas assez occupée je me suis inscrite à la ronde chocolatée de l'atelier au scrap (vous verrez ça la semaine prochaine....ha le chocolat....un scrap à lui tout seul....!)
et comme cela ne suffisait pas ,je me suis inscrite au concours événementiel sur Noël (toujours à l'atelier du scrap) et puis j'aimerais bien participer au petit jeu de ma scrapcopine Sandrine :


http://www.destinations-ailleurs.net/?page_id=2


Sans faire de jeu de mot : vous verrez, elle " cartonne..."


Ha ...et puis s'il me reste du temps ,je voudrai bien me tricoter une écharpe....mais à ce compte-là...elle sera pour la collection Printemps/été 2013......LOL.....


 Bon allez! place à ma première carte d'anniv destinée à ma belle-sœur Marie-Christine :


J'en suis moyennement contente, je suis partie sur une idée et au final......mouais....bof....
bref, j'étais déçue,vous me direz ce que vous en pensez (vous pouvez dire la vérité vous savez...quand c'est bof...et ben ...ça reste bof...! )


La couverture,ça va, je l'aime bien...







J'adore le petit ange bien sur....(je suis "angeophile" vous ne saviez pas ?)




Les autres détails :


C'est à l’intérieur que ça se complique...






Alors ?
Page de gauche :


Page de droite : un grand merci à Laurence,qui comme toujours ,fait de magnifiques étiquettes,
allez donc faire un tour sur son site :  http://tatalotags.canalblog.com/


Et comme d'habitude les détails :

 Voilà....j'attends plus que jamais vos commentaires....

Et samedi prochain ,je vous préviens que je n'y suis pour PERSONNE ! pourquoi ?
Ben pour ça bien sur !!!!

7 commentaires:

Tatalo a dit…

MAGNIFIQUE !!!!!bravo

destinations ailleurs a dit…

encore de bien belles pages, bravo ! bisous.

Anonyme a dit…

coucou ce n'est pas la carte que je préfère désolée. je préfère celle en noir et blanc
Elise

Stéphanie a dit…

Moi, je la trouve plutôt sympa. Ce qui me dérange c'est l'alphabet que tu as utilisé. Mais je sais que c pas tjs facile de trouver les bons ;)
Le plus, j'aime bcp l'idée du lacet dans les fleurs.
Stéph

Unknown a dit…

coucou les filles!
Merci Sandrine et Laurence !
Elise : la noire et blanche est hors compét...
Stef : tu as raison,ça doit être l'alphabet qui ne va pas...parce que moi aussi le coup du lacet me plait!

Anonyme a dit…

oui je sais qu'elle est hors compétition mais c qd mm celle que je préfère. c marrant sans que je te dise tu savais de laquelle je parlai. sinon c vrai que ton idée de passer le ruban dans les fleurs est sympa. les fleurs tu les as découpées toi meme ou tu les a achetées comme ca
Elise

Unknown a dit…

Non,les fleurs ont été découpées dans la chute du papier de fond," trouyautées" ,plus 4 œillets pour celle du milieu,et j'ai ensuite passé un ruban PLAT : j'insiste car c'était un peu galère pour tout faire tenir droit...
bises