dimanche 16 octobre 2011

"QUI NE TENTE RIEN...N'A RIEN..." forcement...

OUI,
un petit bonjour car aujourd'hui je n'ai rien "de nouveau " à vous présenter, j'étais occupée .....occupée à me présenter à une ....DT....
et ben...? ne dit-on pas " qui ne tente rien ,n'a rien......"
alors je me suis pris le culot de m'inscrire à la DT de ......
Bernardine...et ben oui ! rien que ça !
ça m'a pris comme ça.....voilà ce qu'il fallait faire :




On recherche une Design Team pour Accro De Scrapbooking
(LIRE ATTENTIVEMENT)
Recherche entre le 13 Sept-15 Octobre.
Le DT sera annoncée  le 1 novembre!
Projets à créer et à nous présenter
  • En tout, vous allez créer 4 projets: 3 pages Scrapbooking et un mini-album
  1. Créez 2 pages de votre choix.  Prenez des photos de chaque page.
  2. La troisième page doit utiliser le mixed media (Il faut avoir au moins un type de mixed media: Glimmer Mist, Masque, peinture ou couture.) Prenez des photos de la page.
  3. Pour le mini-album, décorez un album qui est déjà fait ou vous pouvez tout créer vous-meme (album et décoration) si vous aimez l'aventure. Un mini-album de 4 à 8 pages c'est suffisant. Prenez des photos de chaque page/couverture du mini-album.
  • Une fois les 4 projets réalisés, choisissez un des projets et créez des instructions pas à pas avec photos du projet, matériel utilisés et instructions. compilez photos et instructions dans un document word.
  • Ecrivez un paragraphe qui explique votre style scrapbooking et votre histoire dans le scrap: quand vous avez commencé et ce que vous faites actuellement. Ajoutez un petit peu sur vous.     
SI VOUS AVEZ UN BLOG
Si vous avez un blog, mettez toutes les photos des 4 projets sur votre blog ainsi que le document Word que vous avez crée pour qu'on puisse le télécharger facilement de votre blog. Si vous ne savez pas faire, envoyez le document à l'adresse ci-dessous.
SI VOUS N'AVEZ PAS DE BLOG
Si vous n'avez un blog, vous pouvez nous envoyer un mail (ou plusieurs) avec tous les projets avec comme sujet "DT projet 1" "DT projet 2" etc... .  Si vous êtes acceptée, il faudra commencer un blog.

Et voici les projets que j'ai présenté,vous en connaissez trois et le quatrième fera l'objet d'un autre post ,accompagné de son pas à pas.


Une page que j'aime beaucoup :





Ma carte préférée :





Et un mini que j'affectionne aussi beaucoup :



Voilà......et comme dit un autre proverbe : 
" QUI VIVRA,VERRA..."


4 commentaires:

Céline a dit…

Youhou Béa chez Bernadine !!!!! Je croise les doigts pour toi mais tes propositions sont démentes comme toujours alors ;-)

Bonne chance !

Unknown a dit…

Merci Céline de tes encouragements!
Je croise aussi les doigts (et les orteils!) même si je pense que les chances sont minimes....
scrapbisous!

destinations ailleurs a dit…

mais tu as raison d'essayer, je croise les doigts pour toi aussi. Bisous.

Anonyme a dit…

wouah tes projets sont réussis. je ne suis pas d'accord avec toi tu as toutes tes chances, je croise aussi les doigts pour toi.
bisous elise