dimanche 9 octobre 2011

BLACK AND WHITE / BLANC ET NOIR

Bonjour ! Bonjour !




Pour commencer j'aimerai vous envoyer ce magnifique bouquet blanc 
( titre oblige : je vais laisser de coté le rose pour aujourd'hui....) à vous tous et toutes pour vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires qui me réjouissent à chaque fois et me permettent d'avancer .
De plus, grâce à ce blog ,j'ai fait des rencontres extraordinaires,et ça...c'est super!


Donc aujourd'hui est un grand jour car ....tantantan....un peu de suspens......vous ne m'en voulais pas....donc aujourd'hui....(ben quoi ? dans les jeux télévisés ils font toujours des répétitions et ils reprennent toujours la même phrase,alors ...... ) aujourd'hui....je vous présente.....je vous présente....


LA RÉALISATION QUE JE PRÉFÈRE  !!!!


En effet,jusqu’à présent ,de toutes les cartes que j'avais réalisé,je préférais celle envoyée à mon cousin (avec des horloges, pour les fidèles de début de ce blog ,sinon vous pouvez jeter un œil sur la catégorie 
" scrapcarte betty " dans la partie droite de la page ) et à l’occasion de l'anniversaire de ma nièce,je me suis vraiment " éclatée " à faire sa carte : la voici !


je vous avez dit que j'utilisais de plus en plus de couture,la fermeture-éclair à été directement cousue sur un papier épais ,et j'avoue que le résultat m'a plu immédiatement.
La rose blanche est faite main avec un ruban satiné .


Les détails  du coin droit avec mon chouchou en couture.....j'ai nommé.....(je continue sur ma lancée,lol )  " le brandebourg "!!
Détails aussi de la fleur et de son brad en perle et les petites feuilles noires (qui sont en fait des perles à broder ) Petit bout de dentelle pour la finition et un rendu shabby.





Alors,vous vous demandez comment c'est à l’intérieur...vu que le tampon " joyeux anniversaire " ressort,style 3D ?et bien voilà....




Le " joyeux anniversaire " a été tamponné sur un papier brillant puis la bande a été collée sur un rectangle de polystyrène.


Et à l'interieur? c'est comment ? dit ?
Tantantan.....








Page de gauche


  Page de droite ( le corset est fait main )
Bon ben.....Maintenant j’attends vos commentaires .....si vous n'aimez pas,c'est pas grave vous savez....




et pour ma nièce ,encore :




2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou je trouve que ta carte est très réussi. Ta fleur blanche je pensais pas que tu l'avais faite main. ce que g préféré c la fermeture éclair avec les points de coutures
bisous élise

veroblabla a dit…

Coucou !!!
Et bien dis donc,ça fait plusieurs que je me balade sur ton blog,et toi aussi tu papotes!!Et c'est tant mieux!!Ta carte je l'adore!Je la trouve très belle et très classe!J'aime beaucoup la fermeture éclair ouverte en angle avec toutes les plumes et la rose blanche...la photo est toute belle aussi et l'intérieur avec ton corset "maison" et top!!Autant a admirer à l'exterieur qu'à l'interieur...Je dis que cette carte peut détrôner ta "préférée carte"!!
Bises