dimanche 15 mai 2011

RE - CREATION

 


KIKOU TOUT LE MONDE !!!

Alors aujourd'hui....pas de scrap !!!
Trop de scrap tue le scrap n'est ce pas??
(rassurez-vous j'ai 3 projets sur le feu,non,4...le break sera de courte durée...) car il n'y a pas que le scrap dans la vie....
Il y a aussi plein d'autres loisirs créatifs,
et cette semaine je vous fait part de ma petite re-création : 
Au départ il y avait ça :




Et cela a donné ceci! une jolie paire de boucles d'oreille ! :




Je remercie ma copine élise que m'a inspiré ( car elle portait elle-même une paire du meme style faite " maison ") ,qui m'a donné des conseils et qui m'a fourni ce qu'il me manquait en "petit matériel " ( autant en scrap j'ai ce qui faut ,autant en création bijoux,j'ai pas grand chose....)
C'est super sympa de se créer ses propres bijoux et je suis entrain de me faire un collier que vous verrez surement...

Sinon ,j'ai aussi fait ce bracelet : là j'ai pas mis longtemps : une chainette,des breloques et hop! 
il était fini !
Le voici : 


Vous aimez?

A propos de breloques ,je reviens au scrap ( qu'est ce que vous voulez...c'est ma came....je suis intoxiquée...et je reviens toujours à lui...) utiliser des breloques dans les pages devient très " tendance "...
Et oui,le scrap aussi à ses modes...
je vous présente 2 exemples où j'avais utilisé des breloques et j'en ai un petit stock prêt à être scrappé.


Ha oui....je vois vois venir...vous vous demandez ce qu'il y a à l'intérieur....à çà....
c'est pour un prochain post.....

en attendant je vous souhaite une



 PS : Les scrapcopines! AVIS DE RECHERCHE ...
Je cherche des papiers avec comme thèmes : le vélo (anciens,vintages ou modernes ) et un/des hamac(s)

Si vous connaissez des marques qui en font,merci de me les indiquer.....scrapbises!!



Aucun commentaire: