samedi 21 mai 2011

FESTIVAL DE SCRAP-CANNES !!!



 Bonjour les amis et amies!


Et oui,le festival cinématographique bat son plein,
" Et la palme d'or est attribuée à .....




Non!non...!!rassurez-vous je ne vais pas m'attribuer de palmes....ou alors celles-ci .....


TOP ! NON ....?

 Aujourd'hui,je vous présente une réalisation faite à l'occasion d'un concours organisé par ma scrapcopine : 
"Et la nominée est ......Debby ! "
Allez faire un petit tour sur son site,
elle fait des choses incroyables     :       

                                    ICI

Déborah avait organisé pour son mari un concours avec pour thème " le cinéma ",dont il est grand fan.
Le support n'était pas imposé mais il fallait pouvoir l'envoyé par la poste....du coup les 30x30 cm devenaient difficiles....
L'intitulé étant super riche ,il en devient du coup super vague, et me voilà sélectionnant des images,des photos,des photocopies,des scanns....du coup je me suis retrouvée avec tellement de documents que , tout faire rentrer dans le format carte devenait impossible...il m'aurait fallu une feuille 100x100!!
L'idée me vient en vous écrivant que j'aurais du faire mon scrap en format " poster " et l'envoyer roulé.... Tanpis....

Il a donc fallu sacrifier plein de stars et plein de films.... pour que tout puisse rentrer....


Place aux photos :




 


N'empêche que je suis super contente car j'ai gagné un bon d'achat de 6 €  dans la boutique : camayon




Je vais faire ma commande et après je remplirai ma déclaration d'impôts...histoire de compenser....ggrrrr....

En plus,j'allais oublié ,debby et sa DT ,organise un blog candy ,vous pouvez le retrouver  ICI

Pour fêter ensemble LE CREABLABLABLOG nous vous proposons un super BLOG CANDY!!!
TOUT est de la part de la dt et moi même
Regardez un peu toutes ces petites merveilles que vous pouvez gagner :)
il y a facile 3 kg de matos!!!!
IMG_0297
Comment jouer??
La règle est simple : 
1 : Relayez l'info sur vos blogs avec obligatoirement la photo et un lien vers cet article ( si ces conditions ne sont pas remplies votre participation ne sera pas prise en compte)
2 : Venir nous mettre un comm' sous ce post en nous disant que vous participez et que vous avez poster "ici" ( "lien de votre article sur votre blog")
3 : Cela avant le 5 Juin 2011 23h
TIRAGE AU SORT LE 6 JUIN 2011
ANNONCE DE LA GAGNANTE LE 7 JUIN AU PLUS TARD

Pas compliqué hein? :)
Pour celles qui n'ont pas de blogs relayez l'info par mail , facebook ou tout autre moyen que vous nous préciserez merci
BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES

DEBBYSCRAP ET LA DT



SCRAPBISES     A         TOUS !!!!!!!!!!!!!! 










4 commentaires:

Stéphanie a dit…

Très belle réalisation. Félicitation. Stéph

deborah a dit…

participation validée
bonne chance
bisous
debbyscrap

babou a dit…

Superbe et félicitations miss !
Bises

BriGt a dit…

Felicitations Betty et bravo pour ta magnifique rea elle fait vraiment classse :)