samedi 7 mai 2011

PARCS / SCRAP....

HELLO LES AMIS ET AMIES !!

Et oui....le choix est difficile entre parcs et scrap.....
avec ce beau temps qui nous appelle.
Aujourd'hui je vous présente une participation au concours
  " top scrappeuse 2011 ", je vous en avais parlé au mois d'Avril,et sur les 100 et quelques participantes,j'ai été éliminée au premier tour....
bon...ça c'est fait.... ça m'apprendra à jouer dans la cour des grands....
Pourtant je trouvais que ma page collait à la consigne qui était de mettre en valeur un élément de la page (brad,fleur,boutons..etc..) tout en sortant de notre zone de confort.
Je vous montre :


quelques détails :




Vous avez surement compris que l'élément que je voulais mettre en valeur était cette grosse fleur...
Faite mimine....et oui pour l'occasion j'avais repris le crochet....Il y avait des années et des années,voire des lustres...( oui,oui,je suis très-très vieille....)que je ne n'avais pas fait de crochet....la raison est que je trouve ça un peu... mémère,...vieillot,...hou ...la!la!....je vais m'attirer la foudre de toutes les communautés pro-crochet.... !!
 on va dire désuet...oui,désuet mais qui revient en force dans le scrap,la mode et tout et tout....
OUF...j'ai échappé aux hordes ....

Bon,je compte sur vous pour me dire pourquoi je n'ai pas été sélectionnée ....
et puis tiens ! on va voir si vous êtes "crochet" ou " pas crochet "laissez-moi un petit commentaire selon ce que vous êtes!

                


un petit coup de pouce à une boutique bien sympatoche...! 


                        SCRAPBISES          A         TOUS       !!!

Aucun commentaire: