dimanche 17 mai 2015

SCRAP ET MANGA

COUCOU LES INTERNAUTES !

holala.....Le temps file deux fois plus vite avec tous ces ponts.....
mais on peut faire plus de scrap et autres loisirs créatifs aussi....

Aujourd'hui , je vous présente une carte réalisée pour ma nièce : 
je suis dans ma période Manga alors.....
je suis aussi dans ma période rose et roses.....
l'association rose/vert est nouvelle pour moi car je suis pas fan de vert, c'est la première fois que je les réunies et j'avoue être satisfaite ...
couleur de l'espoir  + couleur de filles 




je vous souhaite une bonne semaine !
bisous à tous !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ta page en vert et rose ,même pour ta première fois c est réussi , BRAVO

Lylou.anne a dit…

Coucou Betty, une carte magnifique dans ces tons de rose, j'aime beaucoup. Bravo.
Hier, j'ai publié une table dressée pour notre anniversaire de mariage et j'ai posé en centre de table ta magnifique carte reçue l'an dernier. Elle s'harmonise à merveille sur la table.
Bonne journée, bisous.

Unknown a dit…

sympa ta carte!
bisous
Val

scrap2nath a dit…

tres jolie carte bise nathalie