dimanche 12 avril 2015

VERSION SCRAP 2015

Bonjour mes amis, amies...!!

Très bonne semaine placée sous le signe du scrap.....
car avait lieu à Paris l'incontournable salon  : VS



J'ai eu la chance de me voir offrir une entrée VIP en avant première sur le salon pour le jeudi soir grâce à FIDJI et TUTTI , dont je vous ai souvent parlé .
Ces filles formidables font vivre une association , qui, grâce au scrap rende la vie plus facile . 
Give Your Scrap ( GYS ) est leur blog support pour leurs actions toutes plus méritantes les unes que les autres ! Allez-y faire un tour ....

Comme chaque année à l’intérieur du salon a lieu une exposition qui s'appelle
 " monumental scrap " et GYS y participe toujours en exposant nos réas.
Cette année les consignes étaient de faire un tag avec un combo de noir/blanc/doré/touche de rose poudré et 3 consignes : y mettre une étoile, une photo de nous, notre prénom et du fil.


Voici ma participation : 
 

Et voici , grâce aux 62 participantes, 
" HOLLYWOOD SCRAP "!!!

 





Bien sur je suis allée voir mes scrapcopines et j'ai fais une très belle rencontre ( merci Laurence ! ) en la personne de Christel du stand " craft origine ".

Bon.....je ne suis pas revenu les mains vides, vous vous en doutez...allez je vous montre mes achats....:



C'était trop trop bien !! RDV pris pour l'année prochaine !!

BONNE SEMAINE A VOUS ! 


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore vraiment ta composition avec ce mélange de couleurs , j ai un cou de cœur pour l implantation du dorè a trois niveaux dans ta création .. Encore très réussi , je me régal a chaque fois ... Tu dois avoir ce don de création qui mets ce zeste d intuition magnifique au naturel ...très belle créativité ,, merci a toi de nous donner et de me faire partager ta passion avec un grand P , au oui je dirai avec un verbe avec un grand P . Bonne semaine et j attends de voir ton futur tableau...

Unknown a dit…

je vois que tu as bien profité toi aussi.............
tu nous as manqué cette année à la crop ici!!!! LOL

Soleil de Vie a dit…

houuuu j'ai vu des choses qui me plaisent bien ! =^..^=

Crisitane a dit…

je suis contente de faire ta connaissance. Tu es venue sur mon blog des petits plaisirs et je t'en remercie.
Tu as fait de beaux achats à VS et si tu as un truc pour détacher facilement les dies du papier, pitié, partage ta connaissance avec moi. lol
Gros bisous