lundi 6 avril 2015

UNE PAGE 30X30 DE SCRAP

HELLO LES SCRAPEUSES !!


Comment va votre scrap ?
les idées viennent ?
non ..... pas trop ?
Alors venez nous rejoindre sur le forum " scrap en papier " où Val trouve des idées pour nous et nous fait faire des pages
 ( et autres ) merveilleuses...

C'est au cours d'une " dictée " que j'ai réalisé cette page.
Je vous rappelle le principe : chaque jour une consigne et à la fin du mois une superbe réalisation....
ce qui est ultra drôle c'est comment chacune interprète les consignes...!
et moi qui confond la gauche de la droite ....c'est pas triste ...!!

voici ma page en souvenir de mon anniv  : j'ai pris un réel plaisir a l'a réaliser .


et les détails : 





je vous souhaite une bonne semaine ! 





4 commentaires:

Unknown a dit…

trop magnifique ta page en noir et blanc BRAVO

Lylou.anne a dit…

Je suis fan !
Ta page est magnifiquement réalisée, bravo Betty.
Très belle semaine, bisous.
Lylou

Anonyme a dit…

Très belle dictée , je suis bouche B , tellement tu l’as bien réalisé , pour ton jour de janvier ,tu l’as mérité ce bravo merci à toi c’était parfé

Unknown a dit…

merci les filles !
cela à été un plaisir de la réaliser....
bisous