samedi 30 mai 2015

GAELLE JOSSE

Bonjour internaute !

Aujourd'hui.....pas de scrap ...non....!!!


Juste un gros plan sur ma 2 ème activité , mon 2 ème loisir, ma 2 ème passion...
J'ai nommé ...( roulement de tambour ...ratamplam.....) :
 la Lecture ...!

Comment ne pas être subjugué par la rencontre d'un auteur avec qui on a passé un moment DIVIN en lisant son ( ses ) livre (s)....un moment hors du temps.....? 

Un auteur  qui nous entraine avec lui , au fin fond de ses pensées, au bout de son ressentit... 
Un auteur qui nous fait oublier notre quotidien et même nos soucis... à tel point qu'il nous immerge ..., nous entraine en apnée dans son monde et qui, lorsque nous reprenons de l'air à la surface, ne nous lâche pas ...nous faisant vivre et revivre ce que nous avons lu et ,....ayant finit son livre ....., presque à contre-coeur ...., ne nous quitte pas ...., nous habite encore une fois le livre fermé.....


GAËLLE JOSSE , 

 
j'ai rencontré cet auteur , j'ai pu lui posé les questions qui m’interpellaient....
cela à été un moment magique....
moi qui ai adoré son style, sa façon d'écrire, son univers...
Ses livres se boivent comme du petit lait, chaque mot est choisit avec précision , les phrases chantent dans notre tête telle une partition où chaque note a sa place .
On est bien plus qu'un lecteur ; on est  spectateur et observateur.
Elle cumule plusieurs prix, pour notre plus grand bonheur , reconnaissance méritée.








voila.....humblement et modestement.....tout comme la personnalité de ce formidable auteur ....
je vous invite à lire ses livres qui vous envouteront .......
Victor Hugo disait que la lecture était nourriture......avec Gaëlle Josse je fais un gueuleton à chaque livre.....



Aucun commentaire: