dimanche 18 janvier 2015

CARTES DE BONNE ANNEE EN SCRAP

HELLO LES SCRAPEUSES !!

 Je ne vous ai pas montré mes cartes de bonne année ...
et pour cause.... entre une actualité nationale atroce et de mauvaises nouvelles autours de moi, j'ai mis un certain temps à les envoyer et c'est pas finit....comme dirait la publicité...
Mais la force de la vie reprend sa position et malgré tout on continue à avancer.



je suis assez fière de mon petit village blanc et de ma fleur blanche faite maison grâce au petit appareil de chez " clover " dans un tissu africain appelé "bazin " d'un blanc immaculé.


Voilà un petit post aujourd'hui mais c'était pour conclure sur la nouvelle année 
et bien sur,
n'hésitez pas à me laisser un commentaire car : 
 


3 commentaires:

Unknown a dit…

elle est vraiment très jolie cette carte.....et comme en plus je l'ai devant les yeux je peux l'admirer de tout près

Lylou.anne a dit…

Je suis en totale admiration devant ton talent Betty, cette carte est superbe.
Très bonne semaine, bisous.
Lylou

Marinette a dit…

très belle carte. la fleur est sympa et le village est tout mimi
Marinette