jeudi 1 janvier 2015

IMPRESSION (S ) 2015 GRATUITE


CA Y EST !!!

On quitte une année et on n'en recommence une autre....éternel processus.....

et comme tout blog qui se respecte : je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 !!

Alors bien sur.....il y a eu des hauts et des bas en 2014 , tout comme il y a aura en 2015, faut pas se leurrer....  mais je pense qu'il faut s'attacher à ne garder que le meilleur et surtout à donner le meilleur de soi , et beaucoup d'attention et d'amour à ceux que l'on aime .

Si on peut être épargné par la maladie en 2015 , ça serait l'idéal....
Coté argent....là......c'est je crois pas la peine d'en espérer plus.....
Mais plus de scrap , là ! oui !!!!! on peut l'espérer et on peut le faire ! 
alors je souhaite voir sur vos blogs plein plein de belles choses !
et  je souhaite pour 2015 de vous retrouver le plus souvent possible .


A TOUS ET A TOUTES :




 et en bonne scrapeuse je vous envoie un petit cadeau a imprimer  :



bisous !!!


2 commentaires:

Val a dit…

bonne année ma sœurette, joie, bonheur et bonne santé pour les 365 jours à venir , et qu'on se revoit tout vite comme tous les ans au moins une fois depuis qu'on a fait connaissance....

Anonyme a dit…

Coucou !

Merci pour tes voeux, je te souhaite aussi le meilleur pour 2015. Et comme tu le dis, surtout la santé ! Car si on l'a on peut à peu près surmonter le reste.

Je te souhaite également beaucoup de scrap.
Biz'
Ariana