dimanche 25 janvier 2015

CARTES ANNIVERSAIRE



 HELLO LES AMIES (IS)  !!!

La semaine dernière c'était mon anniv et j'ai reçu des cartes toutes plus belles les unes que les autres !!
j'étais comme une môme le soir de Noël....
et je me suis posée tranquillement pour ouvrir religieusement mon courrier....
en détaillant chacune d'entre elles !!! 

de mes zomes :



de ma copine Marie-Hélène : qui hélas n'a pas de blog et qui décore les enveloppes comme personne !! ( tellement que j'ai peur qu'on me " vole " mon courrier tellement c'est beau...)



 de ma nièce , scrappeuse également que vous pouvez retrouver : ICI


  

l’intérieur : 




 de ma copine Val que vous pouvez retrouver ICI




de ma copine Laurence , dont une suis une tatalotags-addict,
que vous pouvez retrouver ICI


et plein de scrapbidules qui m'ont ravie..... : 



 Alors à toutes je dis un grand  :
 










 vos cartes m'ont enchanté et m'ont fais un immense plaisir !





bises et bonne semaine à tout le monde !!!


2 commentaires:

Unknown a dit…

je suis ravie si ça t'a fait plaisir.....c'était le but!!!!

Lylou.anne a dit…

En effet tu as été très gâtée, toutes ces cartes sont superbes, bravo aux talentueuses créatrices
Et avec retard, je te souhaite un très bon anniversaire.
Bisous Betty,
Lylou