samedi 31 mai 2014

idée cadeau naissance...

KIKOU LES COPINAUTES !!!!

Ben oui....ça fait un bail.....
Mais comme le mois de Mai comporte des ponts et des jours fériés et comme mon mari avait pris des jours, je ne m'enfermais pas dans ma scraproom ....
Et puis moins envie en ce moment....pourtant plein de choses à finir !!!

Néanmoins je vous présente une réa que j'ai fini depuis un moment mais que je ne vous ai pas encore présenté : il s'agit d'un " scrap-truc " qui accompagnait un cadeau de naissance.
Bien sur il y a les cartes classiques avec les landaus et les petites brassières ....
mais je voulais faire quelque chose de nouveau et un sketch de Nanie sur le 
forum est tombé à pic !!!

Je connaissais les couleurs de la chambre et je m'en suis inspiré....
d'autant plus que "  gri-anis-bordeaux " ont été des teintes tout à fait nouvelles pour moi !!

et en fait elles s'accordent hyper bien ensemble...mais assez de parlotte !!

les photos !!! il se présente comme un gros livre :


qui se ferme......




et s'ouvre.......sur une jolie chambre....





panneau de gauche :



panneau de droite : 




 et ...... il y a meme un trésor caché ...
c'est un mini-album photo caché dans la commode ....




j'ai voulu les pages du mini  très punchy  : 













voilà.....j'èspère que cela vous a plu et donné des idées, il est super agréable à faire, bien sur il y a un peu de cartonnage mais franchement ça vaut le coup ; effet garantit !!

je vous souhaite une bonne et agréable semaine et n'oubliez pas :

" en Juin , oublie tes chagrins....."



5 commentaires:

Vallion a dit…

j'adore ta version, super cadeau pour le bébé!!!!!!!!!!!!!!!!

Stéphanie a dit…

Maintenant il est rempli de photos.... Encore merci ma P'tite Béa. Des gros bisous et on se rappelle dans la semaine... Promis :-)

Lylou.anne a dit…

Un grand bravo, je suis impressionnée par ton talent, un travail très minutieux et raffiné, je te félicite.
Un cadeau qui a dû faire plaisir, aucun doute.
Très bonne soirée de dimanche, bisous.
Lylou

NANIE a dit…

très jolie version ma betty tu as bien bossé !!!!

Unknown a dit…

Merci les filles !
Et je suis super contente qu'il soit rempli de photo !!!
Bibis a toutes !