dimanche 11 mai 2014

CARTE DE SCRAP SIMPLE A FAIRE

hello hello les copinautes !!!



Un temps de chien en région parisienne....
Un temps à faire du scrap quoi.....!!

Aujourd'hui , je vous présente 2 cartes, toutes simples .....
et c'est pas souvent car le style C&S ( traduire Clean and Simple ) 
c'est pas mon truc, il faut toujours que je rajoute des " chi-chi pompoms ", des frou-frous, des perles, et plein de scrapbidules  ....!!!

donc une fois n'est pas coutume : 


 ha ben oui ! il y a quand même un nœud et une fleur strass....faut pas exagérer non plus...!!



 

 ha ben oui ! il y a aussi  un nœud et des strass....faut pas re-exagérer non plus...!! 

bon , allez ! je vous souhaite une bonne et agréable semaine avec un temps plus clément ! 
mais le Lundi au soleil....on connait...!

Alors...n'hésitez pas ....!!




 

1 commentaire:

Lylou.anne a dit…

Simples, dis-tu !!!
Mois je dis magnifiques et je n'exagère pas !!! lol !!!
Bravo et bon après-midi.
Bisous.
Lylou