dimanche 9 mars 2014

Avant/Après ....scrap thème " dame de coeur d'Alice au pays des merveilles "

Coucou les copinautes !!!!!

Je vous retrouve avec plaisir  pour vous présenter une page 
avant / après....
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais, en déco,  j'adore ces photos comparatives où l'on voit les pièces ( ou jardins ) avant et après travaux et/ou rénovation...
Quel rapport avec le scrap me direz-vous.....patience.....j'y viens...

Je plante le décor : sur notre forum ( scrap en papier ) il y a régulièrement des " lives " c'est à dire qu'en direct nous nous retrouvons sur le site du fofo et, sous la dictée de notre maicresse Val , nous réalisons les instructions données en direct à l'ensemble des copines présentes.
Inutile de vous dire que c'est la débandade ...et que cela part toujours en " live" .... 
Une fois le live terminé ,une belle page de scrap apparait !!! 
Une photo est postée et l'on compare les pages :  les consignes sont interprétées quelque fois à l'envers mais c'est ça qui est drôle....!!!

Donc lors de notre dernier live j'ai fais cette page : vous reconnaitrez l'ambiance de l'anniv de ma nièce avec comme thème le cinéma et où elle est apparue magnifique, habillée en dame de cœur....



 Le ticket ouvre un double feuillet avec deux photos à l’intérieur.
Mais comme j'aime bien mettre ma " betty's touch " je reprends toujours la page et je rajoute quelques éléments ....ha oui.... j'ai oublié de vous dire que les " fournitures " sont préparées à l'avance ( ou pas....lol...!) 



Voici donc mon après ! A vous d' en faire " le jeu des 7 erreurs...."
 ( oserai-je vous avouer que lorsque je tombe sur ce jeu même à ....ans , j'y joue encore ......)

les détails comme dab.... : 



Je vous souhaite une bonne semaine avec plein de bons moments créatifs !!!


3 commentaires:

Val a dit…

quelle super idée de faire ça et ta page rend super bien la deuxième fois aussi........
j'avoue je le fais souvent aussi!!!!

Lylou.anne a dit…

Sobriété et élégance avant -
la fête et ambiance déco après, j'aime les deux, bravo Betty.
Ces petits moments doivent être délirants, n'arrêtez pas surtout.
Je te souhaite une bonne journée, bisous.
Lylou

Unknown a dit…

superbe réa.... bravoooo à toi... bisous