dimanche 9 février 2014




j'espère que vous allez bien  et que vous avez passé un bon week-end ! !

Le mien a été divin car il a commencé par un vendredi dans un salon....( vive les RTT ...! )
vous avez trouvé lequel...?
un indice ?    à Paris
                             un 2 ème ...?       il y a que des femmes ....
            un 3 ème ...?                              
 * il y a des aiguilles, du tissu, du crochet, du patchwork, du boutis, de la dentelle, du point de croix... etc...  etc...

                        

il y avait le classique stand de rapidité de tricotage : 



Beauté des yeux.....je me suis régalée.....mais comme toujours les prix étaient exorbitants.....
j'ai vu un tissu à tomber , et je l'aurais bien vu en rideau dans mon salon mais à 30 € le mètre.....
il m'en fallait 5 m....calcul vite fait....glups...!!!!

je n'ai pris que quelques petits charms :

 du tissu style vintage...

 des rubans et dentelles....

 et une boite pour ranger tous mes rubans ! 

 et j'ai aussi acheté plein plein de dies !!! mais ça c'était pas au salon et c'est ma botte secrète....





bon.....ben maintenant " yapuka..." !!! lol !! au boulot ...!!





2 commentaires:

Val a dit…

trop bien toutes ces découpes!!! tu vas t'éclater...
j'attends de voir les réas avec tout ça!!!!

Rosa a dit…

tu vas a faire de bien belles créas.
bonne semaine
rosa