dimanche 17 novembre 2013

KIKOU LES COPINAUTES !!

Devinez où je suis allée mercredi ?
Oui.....posée comme ça la question est un peu vague......
 j'aurais très bien pu traire les chèvre dans le Larzac qu'assister à un cours de psycho à la fac......
mais vous me connaissez un peu quand même depuis le temps....
Je vous donne des indices : 
 * cela se passe à Paris ...
 * cela se passe tous les ans...
 * cela à rapport avec le scrap,la couture, le scrapcooking,les perles ...
c'est...c'est... : 


OUI...." fées créatives " est un peu exagéré mais on " fait " ce qu'on peut...

Donc , j'ai vu plein de chose , évidement....!!
je vous donne un petit aperçu de la galerie d'exposition : 







La traditionnelle machine à coudre bien sur.....
machine sur laquelle j'ai pratiqué je tiens à préciser....
c'était trop marrant ce mouvement de balancier avec les pieds !!! 
 Un coussin qui m' a tapé dans l’œil...


   
 Du cartonnage gourmand :

Un magnifique ouvrage, très " mode élégante parisienne " qui , réalisé sur un torchon, lui donne encore plus de charme ...



 Et puis le stand incroyable de " Rio fukuda " avec des fabrications de pâtisseries et viennoiseries en laine feutrée, plus vrai que nature !!!

 on en mangerait !!!





Voilà.....
ha oui......vous voulez peut-être savoir ce que j'ai acheté.....
et bien j'ai été très raisonnable je trouve...!!!

oui, bon...j'ai un peu craqué sur des feuilles...mais on n'en a jamais assez.....non ?




tendance très Noël, vous ne trouvez pas...?
 



Noël et.....Paris...!!!! :



Vous êtes toujours là...? 
et bien je vous souhaite une bonne semaine remplie de créations !!


4 commentaires:

lavandine a dit…

c'est passionnant , j'ai deux copines qui sont montées!! que de jolies choses, c'est un vrai paradis!
bises

Unknown a dit…

oui Lavandine !
un paradis... mais par pour la CB ....
L'année prochaine " monte " avec tes copines !
bises

Lylou.anne a dit…

Alors toi aussi, tu as eu la chance de découvrir ce salon !!!
Sympa tes photos en partage, merci beaucoup et tes petits achats, tu vas faire des merveilles, j'ai hâte !
Bonne fin d'après-midi de dimanche, bisous.
Lylou

Val a dit…

merci de nous faire partager un peu ta visite du salon!! sympa aussi tes achats.... bizzzz