mardi 12 novembre 2013

COUCOU LES COPINAUTES !!!!

J'ai l'impression que cela fait longtemps que je n'ai pas papoté avec vous....
Pourtant coté loisirs créatifs, je n'ai pas chômé....croyez-moi !
Alors pour reprendre le scrap , je vous présente une carte offerte à ma belle-sœur , elle a été liftée à partir d'une création de nathalie qui fait un scrap comme j'adore, shabby à souhait !!!
Allez faire un tour chez elle, et dites m'en des nouvelles....

Voici donc ma carte : 




Zoom sur un détail : la photo a été prise sur le net :



des fleurs bien sur mais aussi un petit ange tout mignon et un joli camai :




                                                                   

 Et pour la petite histoire, j'avais caché un petit mot dans la carte.....et ma belle-sœur , très étonnée de ne rien lire, ne l'a pas découvert ....

Je me suis régalée à faire cette carte !







A BIENTÔT LES KIKOU !!!

 

3 commentaires:

Val a dit…

sympa cette petite carte, BRAVO soeurette

lavandine a dit…

très réussie ta carte shabby, plein de petits détail sympathiques! un grand bravo

Lylou.anne a dit…

J'adore ta carte, elle est magnifique. Je suis admirative de ton talent et j'espère que ta belle-soeur a fini par lire ton petit mot !!!
Bravo et très belle soirée, bisous.
Lylou