samedi 30 novembre 2013

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Comment allez-vous ?

ça y est nous sommes quasiment en Décembre ....
je n'ai rien vu passé de ces 12 mois....
Il me semble que je vous présentais  hier encore mes réas de pâques....
Et là , les jours vont passer encore plus vite avec une activité scrappesque et décorative liée à ces fabuleuses fêtes de Noël.....
Je sais qu'il y a des gens qui n'aime pas cette période , peut-être de mauvais souvenirs , ou trop de festivités qui génère du blues ensuite , ou peut-être la solitude....
 Perso j'adore les décorations et lumières qui se forment autour de Noël ( bien que les villes , par économies, ne mettent presque plus d'illuminations ...) mais je comprend ces sentiments négatifs...

Aujourd'hui, histoire de remonter le temps pour qu'il passe moins vite , je vous invite à regarder le livre d'or que j'ai fait pour une copine qui nous avait prêté sa maison en Bretagne cet été , nous n'y sommes resté que 4 jours mais ils ont été denses et mémorables.
et rappelez-vous ! il y avait canicule en Bretagne début Juillet !!

Donc c'est un livre d'or où chacun peut y mettre un petit mot sur ces vacances....




Pour les explications : c'est du vrai sable de la plage de Beg Meil, une vrai coquille de moule, un vrai couteau ( enfin pas un vrai ! ) un vrai petit coquillage , un vrai bois flotté et un vrai ustensile de pèche !
Pour le filet de pêche , on va faire un petit jeu : je m'engage a envoyer à la première personne qui trouve ce que c'est une magnifique carte scrappée pour Noël.....alors ?

les détails : 


  l’intérieur: 


Il y a beaucoup de photos, je vous propose donc de visualiser la moitié aujourd'hui et l'autre moitié la semaine prochaine.

Je vous souhaite une bonne soirée et une

8 commentaires:

Val a dit…

sympa ton livre d'or!!
et pour le filet moi je dirai bien que c'est un collant en résille!!!!!

rosa a dit…

super joli ce livre.
bon mois de décembre
biz
Rosa

Lylou.anne a dit…

Coucou Betty,
ton livre d'or est magnifique et je suis d'accord, la Bretagne où il fait très beau (super grand soleil cet après-midi) vaut bien cette magnifique créa.
Pour le filet, je dirai un petit morceau d'un filet à provision !!! Je te souhaite une très douce soirée, bisous.
Lylou

lavandine a dit…

waouh il est super joli, bien ta le thème, plein de petits détails!! bravo

Unknown a dit…

Non non non Val ... Pas de collant résille.....

Unknown a dit…

Non,non,non Rosa....
pas de filet à provision...

Unknown a dit…

pardon...Lylou...!!!

nanie a dit…

bravo ma Betty un magnifique livre d'or c'est génial d'avoir collecté toutes ces petites choses!!!! A ce qu'arrive à nous faire faire le scrap !!!!!!