dimanche 13 janvier 2013

! SOLDES ! SOLDES ! SOLDES ! SOLDES !

Bonjour les amies et amis !

Et oui ! c'est la grande déferlante des soldes .....Alors on pense toujours :
SOLDES = fringues.....mais pas pour tout le monde car  en toute bonne scrapeuse qui se respecte, les soldes commencent déjà par dénicher les bonnes affaires en scrap car au vu du prix de certains embellissements.....la carte bleue devient vite rouge.....
Alors  bien sur j'ai fait les soldes de scrap en " réel " je dirais , et je finirais tranquillement devant mon PC sur mes sites favoris .

Je vous montre mes achats :


Vous avez vu ? 0,50 € !!! ces prix là , en scrap ça n'existe jamais !!!
et puis quelques feuilles à moins  50 % ...ça fait toujours une réduc...




Désolé pour la qualité de la photo, j'ai du mettre la lumière car en région parisienne il faisait tout gris....
( étonnant non ?! ) .

Sinon, coté création je vous montre un étui à photos : vous avez bien chez vous un petit endroit où traine diverses photos inclassables ? et bien voici comment les ranger : 




cette mini-boite à photo était proposée sur l'atelier a scrap 
Elle rassemble cartonnage et scrap et j'aime bien...
J'aime surtout travailler avec les feuilles de skyvertex : on peut faire plein de choses avec !

Et donc ce petit livre s'ouvre, il y a une petite pochette où l'on peut mettre les tickets d'entrées ( que toutes les scrappeuses gardent jalousement lors de chaque visite...! )




 La page de droite a des fenêtres avec du plexi transparent d'où les reflets,désolée..
Puis quand on tourne cette page il y a la fameuse mini-boite où l'on glisse les photos : 
 

Elle est pratique, facile à faire et surtout très utile !!!
(on dirait que je vous fais l'article de télé-achat...lol!! )

 
 Pour finir, je poste un blog candy de notre nouveau sponsor :  La boutique du créatif



BONNE SEMAINE A VOUS  !!!


 

3 commentaires:

Lylou.anne a dit…

Je suis admirative de ton travail, bravo à toi pour tes créas.
Très bonne année 2013 créative.
Bisous.
Lylou

destinations ailleurs a dit…

superbe porte carte, bravo, moi aussi j'adore le skivertex, j'en ai de toutes les couleurs et de toutes les textures, c'est trop beau ! bisous.

Rosa Castellar a dit…

Coucou Bety, merci pour ton gentil mot.
J'aime beaucoup le scrapp, mais encore je suis nouvelle...
Je fais la inscription aussi a ta news.
Bon week end
bisous de la Catalogne..
Rosa